Bonjour
J'ai une TI 89 titanium et je trouve plein de prog et cours, mais je voudrai en saisir moi meme en les tapant sur le PC puis en les transferant.
Sachant que je veux formatter des mots et mettre des formules mathematiques, quel logiciel PC me conseillez vous (le plus stable, compatible, simple d'emploi) en gros celui que vous utilisez ????
J'ai trouve sur le net :
Wordrider : mais lorsque je transfert j'ai des caracteres qui ne s'affiche pas comme sur l'origine, peut etre une incompatibilité avec la Titanium.
Notefolio : Il me met une message d'erreur au lancement. Mic en parle dans un post "http://tibank.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1015" mais toujours pas resolu. Appramment ca n'empeche pas le fonctionnement
Ridedit : pas testé et je ne sais pas s'il est compatible pour Titanium.
Ridetxt : idem
txtedit : idem
Si vous en avez d'autres merci de me mettre le lien ca sera sympa !
Merci pour vos réponses
Patapain
Prog pour PC
3 posts
• Page 1 of 1
-
patapain
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
Re: Prog pour PC
mauvais salon ^^
je déplace ^^
je déplace ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Re: Prog pour PC
pour la réponse
Wordrider permet de faire du texte formaté sur la TI avec gras, italique, souligné...tandis que NoteFolio ne fait pas ça c'est du texte tout simplement (c'est un peu Word et le bloc-notes)
ensuite avec wordrider sur le PC y a txtrider à installer sur la TI. Pour les autres je l'ai ai pas testé mais moi je te conseillerais WordRider et txtrider
Wordrider permet de faire du texte formaté sur la TI avec gras, italique, souligné...tandis que NoteFolio ne fait pas ça c'est du texte tout simplement (c'est un peu Word et le bloc-notes)
ensuite avec wordrider sur le PC y a txtrider à installer sur la TI. Pour les autres je l'ai ai pas testé mais moi je te conseillerais WordRider et txtrider
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants