TI 89 Lancement de programme
4 posts
• Page 1 of 1
TI 89 Lancement de programme
Salut ! Ma calcultarice TI89 affiche l'erreur 'non-algebraic var' quand je veux lancer un programme. Comment faire ?
-
Tilosalsa
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
- Class: CAPES MATHS
Re: TI 89 Lancement de programme
Salut !
De quel programme sagit-il ?
Peut-tu donner le code ?
De quel programme sagit-il ?
Peut-tu donner le code ?
-
IfndevEcrivain
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 43
- GitHub: ifndev
Bonjour, je souhaite entrer des programmes sur ma TI89, comment je dois faire s'il vous plait? Je suis débutant en téléchargement de logiciel et d'application. Merci d'avance.
-
jawad.madkouri
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
salut,
d'abord il te faut le câble qui va bien, si c'est une TI-89 Titanium tu devrais en trouver facilement.
ensuite, tu dois installer TI Connect 4.0 (pas les versions récentes 5.0, 5.1, 5.2 ou 5.3)
une fois installé tu connectes ta calculatrice, tu ouvres TI Connect, tu vas dans TI Device Explorer et tu glisses tes programmes dans la fenêtre qui s'ouvrira.
certains programmes en ligne sont en .zip/.rar tu dois d'abord extraire les fichiers avant de procéder aux transferts.
d'abord il te faut le câble qui va bien, si c'est une TI-89 Titanium tu devrais en trouver facilement.
ensuite, tu dois installer TI Connect 4.0 (pas les versions récentes 5.0, 5.1, 5.2 ou 5.3)
une fois installé tu connectes ta calculatrice, tu ouvres TI Connect, tu vas dans TI Device Explorer et tu glisses tes programmes dans la fenêtre qui s'ouvrira.
certains programmes en ligne sont en .zip/.rar tu dois d'abord extraire les fichiers avant de procéder aux transferts.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants