Comment mettre les programmes? Merci
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Comment mettre les programmes? Merci
Bonjour
J'ai une ti 89 titanium et je suis en terminale ES, j'ai telechargé quelque programme mais je n'arrive pas à les afficher la ti pourtant j'ai bien transferé les fichiers dans main.
J'aimerais savoir aussi si il existe des programmes sur les primitive, ainsi que les ln,
J'espere ne pas vous derangez
En vous remerciant d'avance
J'ai une ti 89 titanium et je suis en terminale ES, j'ai telechargé quelque programme mais je n'arrive pas à les afficher la ti pourtant j'ai bien transferé les fichiers dans main.
J'aimerais savoir aussi si il existe des programmes sur les primitive, ainsi que les ln,
J'espere ne pas vous derangez
-
Pierratb
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
Re: Comment mettre les programmes? Merci
Pour nous déranger, t'inquiètes pas, on était de toute façon occupé à flooder. Alors on peut bien te répondre.
Pour le calcul de primitive, je crois qu'il existe une fonction sur la calto.
Pour ton problème de programme, pourrais-tu mettre un lien pour savoir où tu les as téléchargés ?
Pour le calcul de primitive, je crois qu'il existe une fonction sur la calto.
Pour ton problème de programme, pourrais-tu mettre un lien pour savoir où tu les as téléchargés ?
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
En faite maintenant ça marche j'ai reussi a mettre derivé 4.6 qui se trouve sur le forum, mais le probleme c'est que je n'ai pas l'avancement pas à pas, quelqu'un saurait ou avoir ça?
Les resultats trouvé sont vraiment juste? Si oui c'est veritablement une revolution!!!!
J'aimerais savoir si il existait un logicielle pour les ln c'est a dire les logarithme neperien, car je n'en trouve pas,
Les resultats trouvé sont vraiment juste? Si oui c'est veritablement une revolution!!!!
J'aimerais savoir si il existait un logicielle pour les ln c'est a dire les logarithme neperien, car je n'en trouve pas,
-
Pierratb
s'il vous plait ça fait 2heures que je cherche sur le net des programmes comme ceux que je demandent et je ne trouve strictement rien,
-
Pierratb
u faite vers de guerre tu as 15ans et tu en 1ere S, whaaaa
-
Pierratb
Ouais, j'ai sauté le CM1.
Pour l'avancement pas à pas, ne te fais pas d'illusions, si ça existe (ce dont je doute) ça doit être plus que super rare.
Pour ton problème de prog qui ne marche pas, mets un lien ...
Pour l'avancement pas à pas, ne te fais pas d'illusions, si ça existe (ce dont je doute) ça doit être plus que super rare.
Pour ton problème de prog qui ne marche pas, mets un lien ...
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
bah j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de calculer les ln facilement c'est a dire trouver l'ensemble de def avec ln, calculer une derivé avec ln x, resoudre une equation ou inequation simpe,resoudre une equation en ln x, resoudre une equation avec plusieurs ln, determiner une limite avec ln etc...
J'aimerais trouver aussi un logiciel qui donne pas a pas les reponses pour les primitives, au lieu d'avoir tout d'un coups est ce que ça existe?
J'aimerais trouver le cours sur les ln, mais je trouve (term ES)
En vous remerciant
J'aimerais trouver aussi un logiciel qui donne pas a pas les reponses pour les primitives, au lieu d'avoir tout d'un coups est ce que ça existe?
J'aimerais trouver le cours sur les ln, mais je trouve (term ES)
En vous remerciant
-
Pierratb
arg tu na pas compris le truc, j'aimerais savoir comment calculer ln via la calculette par exmple ln(x^2+3)=ln(4x), et ça via la calculette.
Ou alors ln(4/9)+1/2ln(36)+2/3ln(9/2), avec le developement pas a pas etc..., ceci pour reussir et voir si j'ai juste pas pour substituer mon cerveau lol, j'aimerais savoir si sa existe aussi pour les primitive,
Sauriez vous si il existe des logiciels pour les proba?
Merci
Ou alors ln(4/9)+1/2ln(36)+2/3ln(9/2), avec le developement pas a pas etc..., ceci pour reussir et voir si j'ai juste pas pour substituer mon cerveau lol, j'aimerais savoir si sa existe aussi pour les primitive,
Sauriez vous si il existe des logiciels pour les proba?
Merci
-
Pierratb
ln(8) et j'en passe, c'est surtout le developement pas a pas qui m'interesse, car je n'ai pas mon prof derriere moi tout le temps donc je ne peut lui demander si c'est juste
-
Pierratb
deja merci pour le solve je connaissait pas du tout, et oui j'aimerais que ça mette pas a pas comme tu la mis est ce que ça existe ou pour les primitives que ça indique les etapes en faite
-
Pierratb
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants