Comment mettre les programmes? Merci
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Comment mettre les programmes? Merci
Bonjour
J'ai une ti 89 titanium et je suis en terminale ES, j'ai telechargé quelque programme mais je n'arrive pas à les afficher la ti pourtant j'ai bien transferé les fichiers dans main.
J'aimerais savoir aussi si il existe des programmes sur les primitive, ainsi que les ln,
J'espere ne pas vous derangez
En vous remerciant d'avance
J'ai une ti 89 titanium et je suis en terminale ES, j'ai telechargé quelque programme mais je n'arrive pas à les afficher la ti pourtant j'ai bien transferé les fichiers dans main.
J'aimerais savoir aussi si il existe des programmes sur les primitive, ainsi que les ln,
J'espere ne pas vous derangez
-
Pierratb
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
Re: Comment mettre les programmes? Merci
Pour nous déranger, t'inquiètes pas, on était de toute façon occupé à flooder. Alors on peut bien te répondre.
Pour le calcul de primitive, je crois qu'il existe une fonction sur la calto.
Pour ton problème de programme, pourrais-tu mettre un lien pour savoir où tu les as téléchargés ?
Pour le calcul de primitive, je crois qu'il existe une fonction sur la calto.
Pour ton problème de programme, pourrais-tu mettre un lien pour savoir où tu les as téléchargés ?
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
En faite maintenant ça marche j'ai reussi a mettre derivé 4.6 qui se trouve sur le forum, mais le probleme c'est que je n'ai pas l'avancement pas à pas, quelqu'un saurait ou avoir ça?
Les resultats trouvé sont vraiment juste? Si oui c'est veritablement une revolution!!!!
J'aimerais savoir si il existait un logicielle pour les ln c'est a dire les logarithme neperien, car je n'en trouve pas,
Les resultats trouvé sont vraiment juste? Si oui c'est veritablement une revolution!!!!
J'aimerais savoir si il existait un logicielle pour les ln c'est a dire les logarithme neperien, car je n'en trouve pas,
-
Pierratb