Bonjour!
Je n'ai trouvé aucun sujet traitant cette manipulation (o/c HW3) (par contre pour les version HW1 ou 2 y'en a pas mal...)
J'ai à peu près les mêmes motivations que celles citées ici: http://www.detachedsolutions.com/forum/ ... #msg_30993
Un "switch" est donc indispensable pour moi.
Est-il^possible, comme sur pc par exemple, de modifier la fréquence du processeur à la volée via ce switch (le tout allumé)?
Pour ne pas lancer de débat sur l'utilité d'une telle manip', je précise aussi que j'ai mes raisons et que je me suis suffisemment informé ( j'ai des piles rechargeables, et des jeux qui ne demandent qu'à être accéleré )
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Ps: j'ai pas vraiment trouvé de catégorie correspondante... donc on va dire que je suis "débutant" en overclocking.
Ps2: Ça ne sera utile que dans un deuxième temps, mais y a-t-il un "Ti-bench" compatible HW3 ? Merci:)
Overclocking TI-89 Titanium HW3
9 posts
• Page 1 of 1
-
TitBoulet
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 20
- Class: TS
Re: Overclocking TI-89 Titanium HW3
Oui biensur je sais qu'il faut "opérer".
Par contre je suis moins intéressé dans l'immédiat pour le faire...
Mais j'ai déja entendu parler de boudouille pour mettre un rétroéclairage sur sa TI... Quelqu'un l'a déja fait ? Merci Ça me serait vraiment utile (si le résultat est correct biensur)
Par contre je suis moins intéressé dans l'immédiat pour le faire...
Mais j'ai déja entendu parler de boudouille pour mettre un rétroéclairage sur sa TI... Quelqu'un l'a déja fait ? Merci Ça me serait vraiment utile (si le résultat est correct biensur)
-
TitBoulet
oui ça déjà ete fait le retroeclairage. C'est pas genial (pas homogene...) en general.
Sinon une technique de bench un peut a l'arrache est chronometrer le temps mis par ta ti pour noircir un ecran complet en programmant une appliquation noicisant chaque pixel.