Salut a tous, voila je viens d'acheter un cable USB pour ma ti92+ et donc j'aimerais transferer des documents ou programme sur ma calculatrice.
J'ai bien installer TI connect, mis les differents drivers USB (tout est bien installer et reconnue dans windows) mais des que je lance TI device explorer j'obtiens ce msg d'erreur:
TI-92 plus Detecté mais impossible de connaitre l'etat associé
par contre si je lance Ti screen capture il arrive tres bien a me faire un screen de ce qui a d'affiché sur ma calculatrice
le cable que j'utilise est celui ci: Ti graph link mais sous ti express il apparait comme USB silverlink cable
Donc est ce que quelqu'un sait d'ou le probleme peut venir ?
Merci d'avance
Probleme Ti connect et Ti92 en USB (etat associé...)
8 posts
• Page 1 of 1
-
davzell
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 27
- Class: termenial
Re: Probleme Ti connect et Ti92 en USB (etat associé...)
déjà fait (en faisant lock 2nd on)
edit: le truc que je trouve bizard c'est qu'il me reconnais le cable comme l'USB silverlink cable alors que c'est le ti graph link ce qui est normal vu que les driver installer du cable son ceux du silverlink mais si je mes ceux pour ti graph link (dispo sur le site ) il me reconnait plus la calculatrice.
Sinon quand on fait les transfert faut bien ce mettre sur la premiere page qui apparait quand on allume la ti pas dans autre chose ?
edit: le truc que je trouve bizard c'est qu'il me reconnais le cable comme l'USB silverlink cable alors que c'est le ti graph link ce qui est normal vu que les driver installer du cable son ceux du silverlink mais si je mes ceux pour ti graph link (dispo sur le site ) il me reconnait plus la calculatrice.
Sinon quand on fait les transfert faut bien ce mettre sur la premiere page qui apparait quand on allume la ti pas dans autre chose ?
-
davzell
et on fait ca comment ?
-
davzell
bon donc apres la premiere method de hard reset rien de changé, le deuxieme pareil mais je sais pas si je l'ais bien fais
pour bien le faire faut remettre la pile en appuyant sans lâcher sur APPs et apres avoir cliquer sur I quand c'est marqué qu'il attend un truc a recevoir on enleve de nouveau la pile ?
EDIT; ouai j'ai déjà suivis tout les tuto et le cable apparait bien dans le gestionnaire de peripherique comme SILVERLINK (usb graphink) cable
pour bien le faire faut remettre la pile en appuyant sans lâcher sur APPs et apres avoir cliquer sur I quand c'est marqué qu'il attend un truc a recevoir on enleve de nouveau la pile ?
EDIT; ouai j'ai déjà suivis tout les tuto et le cable apparait bien dans le gestionnaire de peripherique comme SILVERLINK (usb graphink) cable
-
davzell
j'ai pas compris ta phrase "tes piles sont bien" ?
Sinon oui quand je branche le cable elle s'allume direct
Sinon oui quand je branche le cable elle s'allume direct
-
davzell
alors ouai je suis sur XP j'ai tout desinstallé réinstallé (driver ti connect derniere version et d'autre plus ancienne)
testé aussi sur un autre PC meme probleme
je vais testé avec le logiciel que tu me dis pour voir et sinon sur mon premier PC oui j'avais branché la Ti d'installer Ti connect (j'ai vu qu'apres qu'il fallait pas) mais sur mon deuxieme PC j'ai fais comme expliqué dans le tuto et ca marche pas mieux
EDIT: tu peux me dire si j'ai bien fais le hard reset comme je te lé marqué 2 msg plus haut
testé aussi sur un autre PC meme probleme
je vais testé avec le logiciel que tu me dis pour voir et sinon sur mon premier PC oui j'avais branché la Ti d'installer Ti connect (j'ai vu qu'apres qu'il fallait pas) mais sur mon deuxieme PC j'ai fais comme expliqué dans le tuto et ca marche pas mieux
EDIT: tu peux me dire si j'ai bien fais le hard reset comme je te lé marqué 2 msg plus haut
-
davzell
alors avec tilp ca marche apparament j'arrive en cliquant sur DIRLIST a voir les fichier de la calculatrice et j'ai reussi a copier un fichier qui s'apelle rom dump par contre je sais pas comment on transfert du PC vers la Ti avec ce soft
-
davzell
EDIT : j'ai rien dit.
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants