Plantage complet avec une Ti-89 Titanium
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Plantage complet avec une Ti-89 Titanium
Bonjour à tous,
Bon, j'ai un gros soucis avec ma Ti-89 Titanium en ce moment. En fait elle ne répond plus du tout suite à l'envoi du fichier PreOS sur la calculette. J'ai envoyé le fichier PreOS pour pouvoir utiliser TxtRider donc je l'ai envoyé depuis le PC puis exécuté depuis la fonction Var-Link.
J'ai choisis PreOS, j'ai fermé la parenthèse et fais enter, comme marqué dans le ReadMe mais depuis la calculatrice ne répond plus du tout. En haut de l'écran, il est marqué : "Line 1111 Emulator". Et il y a juste les touches 2nd, jaune, alpha et celle du dessus qui marchent maintenant, je n'arrive plus à éteindre la calculatrice, ni à faire un malheureux reset. Comment fait-on d'ailleurs ? Y a-t-il une solution ? Car je passe le bac de maths demain, c'est très embêtant.
Merci beaucoup.
Bon, j'ai un gros soucis avec ma Ti-89 Titanium en ce moment. En fait elle ne répond plus du tout suite à l'envoi du fichier PreOS sur la calculette. J'ai envoyé le fichier PreOS pour pouvoir utiliser TxtRider donc je l'ai envoyé depuis le PC puis exécuté depuis la fonction Var-Link.
J'ai choisis PreOS, j'ai fermé la parenthèse et fais enter, comme marqué dans le ReadMe mais depuis la calculatrice ne répond plus du tout. En haut de l'écran, il est marqué : "Line 1111 Emulator". Et il y a juste les touches 2nd, jaune, alpha et celle du dessus qui marchent maintenant, je n'arrive plus à éteindre la calculatrice, ni à faire un malheureux reset. Comment fait-on d'ailleurs ? Y a-t-il une solution ? Car je passe le bac de maths demain, c'est très embêtant.
Merci beaucoup.
-
Doberman27
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: Terminale
Re: Plantage complet avec une Ti-89 Titanium
Ah oui, dans le coin inférieur droit, elle me met "OCCUP" également. Il y a moyen de casser le cycle en cours ou bien ? Parce que là je suis vraiment perdu de chez perdu.
-
Doberman27
au cas où (et en dernier recours), t'enlèves les piles ... mais il doit bien y avoir un auter recours, "normal" !
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Meme en enlevant les piles et en rallumant la calculette ensuite, ca me met toujours la meme chose.
-
Doberman27
http://tibank.forumactif.com/Forum-TI68 ... ce-t38.htm
C'est radicale et tes fichiers non archivés seront supprimé.
Prend la methode en appuyant sur ON
C'est radicale et tes fichiers non archivés seront supprimé.
Prend la methode en appuyant sur ON
-
Theridion1
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Terminale STI
c'est radical ça au moins ^^
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Ca ne marche toujours pas, même chose avec la méthode "2nde + gauche + droite + ON".
Tu crois que je devrai utiliser la méthode en enlevant les piles ? Et comment fait-on pour enlever la pile de sauvegarde au lithium ?
Tu crois que je devrai utiliser la méthode en enlevant les piles ? Et comment fait-on pour enlever la pile de sauvegarde au lithium ?
-
Doberman27
normalement t'as pas besoin de les enlever celles-là donc ... essayes l'autre métode !
-
AdriwebAdmin
J'ai réussi en enlevant une pile et en appuyant sur (-) et parenthèse mais en rallumant la calculatrice, il se trouve que celle-ci soit en anglais. On peut changer la langue directement sur la caltos ou bien il faut envoyer un fichier ?
-
Doberman27
Hop, je retire ce que j'ai dis, j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai renvoyé le fichier "TIFRA" sur la calculette. C'est bon. Je n'ai plus qu'a réenvoyer tous mes programmes de maths et de physique. Bon, cette fois-ci, je vais me passer de PreOS.
-
Doberman27
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants