Coucou,
Et me revoilà avec mes problèmes sauf que celui là est plus sérieux que le dernier !
J'ai dû formater mon PC après installation de divers fichiers pris sur le web pour ma TI. En fait, je ne sais pas trop ce qui a foutu la merde.
Tout d'abord, quand j'ai installé le driver pour ma TI et aussi pour TI Connect, le PC m'a dit que ces "logiciels" n'avaient pas le logo Windows XP et que si je continuais de les installer ça pouvait causer des problèmes.
J'ai biensût continuer quand même
Je sais pas si c ça mais en tout cas ça n'a pas raté.
Au démarrage, j'avais une page d'erreur et puis plus tard, plus de connexion Internet.
N'y connaissant rien, je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais ce coup-ci, j'ai peur de réinstaller tout ce que j'avais mis (TI connect et le driver).
Qu'en pensez-vous?
Méchant Virus
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Stupon
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 22
- Class: Enseignante
Re: Méchant Virus
Je me suis mal fait comprendre.
J'ai effectivement continué à installer TI Connect et le driver. Et c après que les problèmes sont survenus!
J'ai eu une page bleue, c'est ça mais je ne me souviens plus exactement du message. En tout cas, ça faisait peur lol.
J'ai quand même insisté et c après que mon ordi est parti en c...
Plus de connexion, etc...
J'ai effectivement continué à installer TI Connect et le driver. Et c après que les problèmes sont survenus!
J'ai eu une page bleue, c'est ça mais je ne me souviens plus exactement du message. En tout cas, ça faisait peur lol.
J'ai quand même insisté et c après que mon ordi est parti en c...
Plus de connexion, etc...
-
Stupon
BSOD (Blue Screen Of Death) ?
C'est bizarre, quand même d'avoir eu à reformater juste à cause de trucs TI. A mon avis, tu as du télécharger (peut-être sans le vouloir) un virus ...
C'est bizarre, quand même d'avoir eu à reformater juste à cause de trucs TI. A mon avis, tu as du télécharger (peut-être sans le vouloir) un virus ...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Pour ce qui est du téléchargement de TI connect, je ne me souviens plus où je l'ai pris.
Le driver, je l'ai pris sur un site avant de voir le tien.
Le driver, je l'ai pris sur un site avant de voir le tien.
-
Stupon
G appelé la hotline de orange. On a restaurer le système et essayer d'autres trucs mais visiblement, il n'y avait plus aucun lien entre windows et le gestionnaire Internet.
C le gars que g eu au tel qui m'a dit de faire ça (formater) car j'avais dû attraper un virus.
Je pense que ça vient du driver. Si j'avais encore le CD, ce ne serait pas arriver...
Je retente le coup (télécharger à nouveau TI Connect et le driver) ou pas d'après vous?
C le gars que g eu au tel qui m'a dit de faire ça (formater) car j'avais dû attraper un virus.
Je pense que ça vient du driver. Si j'avais encore le CD, ce ne serait pas arriver...
Je retente le coup (télécharger à nouveau TI Connect et le driver) ou pas d'après vous?
-
Stupon
C un portable XP SP2
-
Stupon
Au fait, ça signifie quoi de voir l'écran bleu? BSOD? C quoi ce truc de dingue? lol
-
Stupon
Je l'ai fait la restauration système. Mais ça ne marchait toujours pas.
J'ai fait que suivre les indications du type de l'assistance. J'avais pas vraiment le choix de toute façon. Personne ne pouvait m'aider.
Je vais tenter de remettre TI Connect, j'espère que ça ira!
J'ai fait que suivre les indications du type de l'assistance. J'avais pas vraiment le choix de toute façon. Personne ne pouvait m'aider.
Je vais tenter de remettre TI Connect, j'espère que ça ira!
-
Stupon
Bon ben j'ai installé TI Connect, je l'ai lancé. J'ai redémarré l'ordi et pas de page bleue...bon signe?!
Le problème c que quand je lance TI Connect, il ne détecte pas ma TI.
Faut-il que je cherche malgré tout un driver?
Le problème c que quand je lance TI Connect, il ne détecte pas ma TI.
Faut-il que je cherche malgré tout un driver?
-
Stupon
(ça, c'est fait lol ^^)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants