Salut a tous, voila je me suis rendu compte que j'avais un bug d'affichage sur ma calculatrice avec des fichier texte de cours pris sur le net.
Ces fichiers on pour extensions .89T, je les ouvrent avec worldrider il apparaissent nikel, en couleur souligné tout est parfait, je clique sur enregistré, je choisis le format Ti92+ mais ensuite sur ma Ti ou dans Tigraphlink j'ai un texte illisible avec de mauvais charactere et des "#" de partout.
Donc est ce qu'il y a un moyen de tout transferé correctement sans a avoir a tout recopié dans wordrider
merci d'avance
probleme affichage texte (changement charactere)
4 posts
• Page 1 of 1
-
davzell
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 27
- Class: termenial
Re: probleme affichage texte (changement charactere)
si c'est du cours brut vite fait bien fait, tu peux les enlever, ça va pas servir à grand chose ^^
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
adriweb tu sors tu comprends rien ^^
l'intérêt de txtrider réside justement dans ces "balises" (les "#" de partout) qui permettent d'avoir un texte formaté et bien propre
l'intérêt de txtrider réside justement dans ces "balises" (les "#" de partout) qui permettent d'avoir un texte formaté et bien propre
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
ah bon ok ^^
ca va tama, j'connaissais pas ^^
ca va tama, j'connaissais pas ^^
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants