Salut à tous
J'ai comprit (dit moi si je me trompe) que TI DeviceExplorer regroupe les différents types de fichiers dans des sous dossiers.
Et ces sous dossiers n'existe pas dans la calculatrice, c'est juste pour voir plus clair avec le PC.
Mais je voudrais qu'on m'explique certain dossier, et sous-dossier.
Voici un petit scren :
Est ce que pour chaque sous-dossier vous pouvez me dire :
- Qu'est ce que regroupe le sous-dossier. Exemple : "Text" regroupe les fichiers texte.
- Est ce que les fichiers contenus dans le sous-dossier sont par défaut où crée par moi, si crée par moi comment ? Exemple : Les fichiers de main/Text on sans doute étaient créer par toi, avec l'éditeur de texte de la calculatrice ou avec Wordrider.
Voici les dossiers qui sont inconnu pour moi :
- Finances/Expression avant de le supprimer j'aurais voulu avoir des infos comême
- Main/Function les fichiers sont sans doute créé avec une application de la Ti, mais sais pas quoi
- Main/List (Expression) là aussi, peu etre quand on utilise Table
- Main/Application variable, je sais se qu'est une variable je suis programmeur PHP C/C++, mais je vois pas se que vien faire les documents notefolio que j'ai crée a partir de ma TI.
- Organize/Application variable, pourquoi y en encore un ? celui du main suffit pas ?
- Varsstat c'est quoi tout ce dossier, je peux le supprimer ?
Organisation des dossiers
9 posts
• Page 1 of 1
-
Bacova
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 35
- Class: MP
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
Re: Organisation des dossiers
Donc toi tu as lu les 2 premières lignes c'est ça ?
-
Bacova
Des applications Flash ? Flash de adobe ? ou c'est autre chose ?
- Qu'est ce que regroupe le sous-dossier. Exemple : "Text" regroupe les fichiers texte.
- Est ce que les fichiers contenus dans le sous-dossier sont par défaut où crée par moi, si crée par moi comment ? Exemple : Les fichiers de main/Text on sans doute étaient créer par toi, avec l'éditeur de texte de la calculatrice ou avec Wordrider.
- Finances/Expression avant de le supprimer j'aurais voulu avoir des infos comême
- Main/Function les fichiers sont sans doute créé avec une application de la Ti, mais sais pas quoi
- Main/Application variable, je sais se qu'est une variable je suis programmeur PHP C/C++, mais je vois pas se que vien faire les documents notefolio que j'ai crée a partir de ma TI.
- Organize/Application variable, pourquoi y en encore un ? celui du main suffit pas ?
-
Bacova
Flash non pas celui de Adobe. Il s'agit de programmes stockés dans la mémoire "Flash" de la calculatrice.
Tu ne peux pas creer de sous dossiers
Finances/Expression : je ne fais pas de finance mais a mon avis c'est les fonctions de calculs de truc compliques (ma soeur fait ça dans une ecole de commerce, un truc chiant quoi)
Main/Function : fonctions du grapher tu peux virer
Main/List : Liste lorsque l'on utilise le stat éditor, ou creer par des programmes pour y stoquer des infos
Organize/Application : t'as creer deux dossiers dans lesquels sont stockés des appliquations differentes
Varsstat : tu peux virer
Tu ne peux pas creer de sous dossiers
Finances/Expression : je ne fais pas de finance mais a mon avis c'est les fonctions de calculs de truc compliques (ma soeur fait ça dans une ecole de commerce, un truc chiant quoi)
Main/Function : fonctions du grapher tu peux virer
Main/List : Liste lorsque l'on utilise le stat éditor, ou creer par des programmes pour y stoquer des infos
Organize/Application : t'as creer deux dossiers dans lesquels sont stockés des appliquations differentes
Varsstat : tu peux virer
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
C'est les toutes les fonctions que j'ai rentré pour faire des courbes c'est ça ?Yakamya wrote:Main/Function : fonctions du grapher tu peux virer
Donc il s'en créer automatiquement ?
Eh j'ai pas trop pigé, moi je l'ai pas crée se dossier.Yakamya wrote:Organize/Application variable : t'as creer deux dossiers dans lesquels sont stockés des appliquations differentes
Et c'est quoi ? c'est quand on utilise Tblset et Table ?Yakamya wrote:Varsstat : tu peux virer
Merci de m'avoir repondu plus de 2 lignes
-
Bacova
Main/fonction : Oui quand tu tappe les fonctions pour tracer les courbes. La creation est automatique en effet
Oragniza/appliquation: alors c'est un programme qui l'a creer ce dossier
Varsstat: non c'est quand tu utilise l'outil pour faire les staitiques
De rien
Oragniza/appliquation: alors c'est un programme qui l'a creer ce dossier
Varsstat: non c'est quand tu utilise l'outil pour faire les staitiques
De rien
Segata sanshiro ! せがた三四郎
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
fonctions c'est pas forcément pour les graph...c'est aussi pour les fonctions mathématiques que tu crées
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
application variable c'est plutôt les variables utilisées ou créées par les applications que tu as sur la TI
et puis varstat c'est donc les variables pour les statistiques, celles que tu utilises quand tu fais des stats (médiane, moyenne, quartiles etc...)
et puis varstat c'est donc les variables pour les statistiques, celles que tu utilises quand tu fais des stats (médiane, moyenne, quartiles etc...)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
9 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants