Bonjour,
J ai une TI-89 que je possede depuis... longtemps , mais j avais perdu le cable calculete-calculet, j ai racheter le cable , mais j ai perdu le cd , j ai telecharger TI connect et Ti graph , et je me suis rendu compte que je n avais pas de port com sur mon ordi , j ai acheter un convertiseur com/usb et j ai reussi enfin a connecter ma calculet , venen on au fait ,
le programme ti graph ne vois meme pas le port com
le programme ti connect detect la calculatrice mais quand je la selectionne le programme m affiche " impossible d'etablir une connection..." le blabla habituel
Le programme detecte le cable noir l entre com en question ( il n y en a que une) et la calculatrice.
Quelqu'un a t il une solution
Probleme de connection pc calulatrice
4 posts
• Page 1 of 1
-
arman
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: licence 2
Re: Probleme de connection pc calulatrice
note : le "TUTORIAL: Transfert avec TI Connect"
n aide pas a mon probleme
n aide pas a mon probleme
-
arman
Re: Probleme de connection pc calulatrice
mais l ordinateur considaire que j ai un port com1 et le programme me dit "TI-89 detecte, mais impossible de connaitre l'etat associe"
Si on considaire que j ai juste un cable noir "officiel"(et non pas un "câble non officiel "faits maison"") que je branche sur une entre com , vous pouver me conseiller a ce moment ?
je n ai rien changer du tout sur les branchements ou sur les pilotes et tout d un coup ti connect a reussi a detecter la calculete mais c est reparti comme c est arriver , je ne comprend pas , est-ce a cause du cable noir ?
Si on considaire que j ai juste un cable noir "officiel"(et non pas un "câble non officiel "faits maison"") que je branche sur une entre com , vous pouver me conseiller a ce moment ?
je n ai rien changer du tout sur les branchements ou sur les pilotes et tout d un coup ti connect a reussi a detecter la calculete mais c est reparti comme c est arriver , je ne comprend pas , est-ce a cause du cable noir ?
-
arman
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants