Transférer plusieurs dossiers
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Transférer plusieurs dossiers
Bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la comunauté
cela fait 2jours que j'ai la ti89 tita et 2jours que je planche sur votre site (que je félicite au passage), je suis vraiment néophyte...
je viens de télécharger des cours, je dézip le fichier et j'obients pleins de dossiers et sous-dossiers (jusque la ok!) Je voudrais reprendre la meme arborescence sur la calculatrice mais je narrive a TOUT faire glisser, ca me dit "fichier endomagé ou invalide".
(créer tous les dossiers un par un puis y copier tous les fichiers dans chaque dossier ca va etre long...)
Donc est-il possible de faire glisser des dossiers entier ?
merci
cela fait 2jours que j'ai la ti89 tita et 2jours que je planche sur votre site (que je félicite au passage), je suis vraiment néophyte...
je viens de télécharger des cours, je dézip le fichier et j'obients pleins de dossiers et sous-dossiers (jusque la ok!) Je voudrais reprendre la meme arborescence sur la calculatrice mais je narrive a TOUT faire glisser, ca me dit "fichier endomagé ou invalide".
(créer tous les dossiers un par un puis y copier tous les fichiers dans chaque dossier ca va etre long...)
Donc est-il possible de faire glisser des dossiers entier ?
merci
-
chuck31fr
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: DECF
Re: Transférer plusieurs dossiers
TI Device Explorer permet l'envoie de plain de fichiers à la fois.
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
(faut toujours les prendres sur des sites de confiance et au mieux sur les sites officiels)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
j'ai pris des dossiers COMPTA et CONTROLE DE GESTION sur votre banque de données mais je n'arrive pas à envoyer le tout sur ma TI afin que ça garde l'arborescence qqn peut m'aider avec TIdeviceexplorer ? Quand je glisse le dossier ça fonctionne pas... tout faire à la main c'est une galere
ya combien de capacité sur une ti89 ? Là jai checké avec mon ticonnect et ça dit 256Kb de ram ça me parait rien et c'est vrai que jai pu envoyer que txtrider, les trucs quil faut pour linstaller et 190Ko de txt.... je peux pas faire plus que ça ?
ya combien de capacité sur une ti89 ? Là jai checké avec mon ticonnect et ça dit 256Kb de ram ça me parait rien et c'est vrai que jai pu envoyer que txtrider, les trucs quil faut pour linstaller et 190Ko de txt.... je peux pas faire plus que ça ?
-
charliecompta
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
- Class: prepa
Parfois, il faut les déZipper (les enlever du Zip pour les mettre sur le bureau), puis envoyer (depuis le bureau) sur la TI.
-
ProgVal
je réexplique alors car je dois pas etre tres clair :
j'ai envoyé 190ko de fichiers textes sur ma calculette ti89, est ce normal que la mémoire soit saturée et que je ne puisse plus rien envoyer ?
J'aimerai envoyer des dossiers que jai DL sur votre site (dossier compta et controle de gestion) mais jarrive pas à les envoyer tels quels apres dezipage.
Pour moi tel quel c'est juste garder l'arborescence.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
j'ai envoyé 190ko de fichiers textes sur ma calculette ti89, est ce normal que la mémoire soit saturée et que je ne puisse plus rien envoyer ?
J'aimerai envoyer des dossiers que jai DL sur votre site (dossier compta et controle de gestion) mais jarrive pas à les envoyer tels quels apres dezipage.
Pour moi tel quel c'est juste garder l'arborescence.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
-
charliecompta
il faudrait plutot envoyer fichier par fichier, et non pas le dossier pour garder les sou-dossier et ainsi l'arborescence ...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
charliecompta wrote:j'ai envoyé 190ko de fichiers textes sur ma calculette ti89, est ce normal que la mémoire soit saturée et que je ne puisse plus rien envoyer ?
Bin voilà, c'est la RAM qui est saturée! Tu envois quelques fichiers, tu les archives, tu en envois d'autres, tu les archives...
-
ProgVal
Mic wrote:Il suffit de déplacer les fichiers dans les bons dossiers, tu peux le faire pour 2 fichiers quand même...
2 fichiers ? franchement je suis peut etre débile car je comprends pas.
Les dossiers que jai DL contiennent chacun une 20aine de dossiers et dedans à chaque fois 4/5 fichiers soit en gros une 100aine de manips si tu veux... donc je voulais savoir comment on pouvait faire quelle est la meilleure solution ? Comme j'ai l'air de mal m'exprimer voici comment ils sont :
compta25 dossiers (conso, salaires, rente...)chaque dossier 1/2 ou 3 fichiers.
Je dois donc partir à l'envers c'est ça ? Envoyer les fichiers 1 par 1 puis créer les dossier 1 par 1 et leur envoyer les fichiers correspondant ? Pas moyen d'etre plus rapide ?
C'est une galere pour moi désolé d'etre relou mais la moitié de vos remarques je ne les comprends pas
Merci pour l'explication de la RAM et des archives je vais me lancer dans ça mais pour l'arbo si qqn a un tuyau ?
AIDER MOI SVP LES GARS JAI MES EXAMS MERCREDI FAUT QUE JE METTE CA DANS LA CALCULETTE !
MERCI D'AVANCE JE SUIS MEME PRET A FAIRE UNE PETITE DONATION PAYPAL AU FORUM !!!!!!
HELP !!!
-
charliecompta
Mic wrote:Tu peux créer les dossiers avec TI Connect toujours via l'explorateur.
C'est surtout la vitesse qui est géniale: il analyse ta demande, envoie à la calto, puis il rafraîchit... Pendant qu'il fait ça, t'as le temps de sécher sur place(euh, j'exagère peut-être un peu)
-
ProgVal
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants