Bonjour,
J'ai une TI 89 et un PC portable achete depuis moins d'1 mois avec vista
j'ai installé graph link et ti connect mais rien ne marche le port n'est pas reconnu je comprends rien du tout
Pouvez vous l'aidez s'il vous plait examen la semaine prochaine
Merci
TI89:erreur impossible d'ouvrir le port de communication????
27 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
-
guiloute
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 25
- Class: salarie
bonjour
bonjour
j ai le cable USB noir peut etre
j ai installe apartir de mon CD pochette rouge
j ai le cable USB noir peut etre
j ai installe apartir de mon CD pochette rouge
-
guiloute
merci
je suis en train de le faire j ai desinstalee ce que j'avais et j ai telecharge ti connect v1.6 mais lors de l execution j ai un probleme car il me dit que j ai un programme en cours alors que je n'ai rien
-
guiloute
gestion peripherique
C'est bon j'ai réussi a executer le programme j ai suivi les instruction du premier lien puis du second puisque dans mes peripheiques aucun materiel detecte pour ma TI 89 alors que je l ai connecte apres la je vais aller dans le troisieme lien pour avoir les driver mais lequel choisir?
-
guiloute
Re: TI89:erreur impossible d'ouvrir le port de communication
Excusez moi je suis vraiment bidon, je suis aller sur le lien j ai telecharge driver Windows Driver pour TI-GRAPH LINK USB cable v2.3 mais apres je ne sais pas ce que je fais il y a tellement de chose dedans
je voulais revenir dans gestion peripheriques mais je sais pas quoi faire ou bien je revien dans ti connect?
je voulais revenir dans gestion peripheriques mais je sais pas quoi faire ou bien je revien dans ti connect?
-
guiloute
au secours
je suis perdue ca fait 3 heures que je suis sur lordi pour trouver une solution mais je n arrive pas
je comprends pas dans mon cd j ai un fichier SilvrLnk mais pas de SilvrLnk mais pas de fichier SilvrLnk.inf c'est parce que vista ne le lis pas?
J ai installe TI connect la nouvelle version et j ai telecharge Driver pour câbles Silver/DirectLink, v3.6 mais qu est ce que je fais aprés?
J ai ouvert TI connect et ensuite explorer device mais il ne trouve pas la ti 89
je comprends pas dans mon cd j ai un fichier SilvrLnk mais pas de SilvrLnk mais pas de fichier SilvrLnk.inf c'est parce que vista ne le lis pas?
J ai installe TI connect la nouvelle version et j ai telecharge Driver pour câbles Silver/DirectLink, v3.6 mais qu est ce que je fais aprés?
J ai ouvert TI connect et ensuite explorer device mais il ne trouve pas la ti 89
-
guiloute
Merci de me répondre
j ai installe TI connect la derniere version
je susi allee dnas gestion des peripheriques et la j'ai pas trouve silverlinTI 89 donc je suis allée sur le lien des driver j ai telecharge silver direct link et apres j ai connecte ma calculatrice je me suis reconnectee sur TI connect pr qu il cherche ma calculatrice et sans resultat
Je refais la manip
merci encore
j ai installe TI connect la derniere version
je susi allee dnas gestion des peripheriques et la j'ai pas trouve silverlinTI 89 donc je suis allée sur le lien des driver j ai telecharge silver direct link et apres j ai connecte ma calculatrice je me suis reconnectee sur TI connect pr qu il cherche ma calculatrice et sans resultat
Je refais la manip
merci encore
-
guiloute
Le driver c est le lien que tu m as donne je l ai telechargé fichier tiglusbinf3 et apres je sais pas ce qu il faut faire
-
guiloute
Mon ordi detecte le nouveau materiel mais apres il me dit que le pilote n est pas bien installé en fait
-
guiloute
Il ne te mettrai pas ça dans "autres périphériques" avec un point d'intérrogation jaune.
Moi, j'ai fait réparer, j'ai redémarré l'ordi et OK.
Moi, j'ai fait réparer, j'ai redémarré l'ordi et OK.
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
27 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants