Bonjour,
j'ai depuis peu ma TI-89 et votre forum m'aide beaucoup dans mon apprentissage de part sa simplicité et sa richesse.
J'ai installé divers programmes sympa comme pour les suites ou le tableau périodique
Cependant, je voulais un prog d'analyse de fonction complet : Dérivée 4.6 semble être un excellent choix.
De plus; il m'arrivait toujours des problèmes avec les anciens (fct89) que je ne saurais expliquer.
Malgré tout, apres avoir executer le ungrp ppour dégroupé Dérivée, il me dit "variable undefined" (l'écran "ungrp a trouvé DERIVGRP dans DERIVEE" s'affiche, le problème survient quand j'appuie sur ENTER)
Merci beaucoup beaucoup de vos explications et de votre aide précieuse
Bon Dimanche
Damien
Programme Derivée 4.6 : variable indéfinie
4 posts
• Page 1 of 1
-
dam54400
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminale S.SI
Re: Programme Derivée 4.6 : variable indéfinie
J'ai lu pourtant...
Après recherche, je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce forum de ce problème...
Je vais relire mais j'ai pourtant fait le nécessaire je pense. Sinon j'installe la version en C mais avec celle-la F4 pour le tableau de variation ne marche pas ^^
Après recherche, je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce forum de ce problème...
Je vais relire mais j'ai pourtant fait le nécessaire je pense. Sinon j'installe la version en C mais avec celle-la F4 pour le tableau de variation ne marche pas ^^
-
dam54400
J'ai fait un reset et ça marche maintenant. Merci de ton écoute quand même.
Bonne semaine
Bonne semaine
-
dam54400
faudrait juste créer un tuto "Gros Probleme" Réponse : Reset ^^ lol
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants