Bonjour à tous. Mes questions vont être basiques et je m'en excuse par avance; j'imagine qu'en fouillant sur ce forum (postits...) je devrais trouver les solutions mais je "ram" depuis déjà pas mal de tps.
Je désire visualiser "MP chimie" sur une v200. J'ai donc installé preos, et txrider sur la calcu puis téléchargé le fichier rar "MP chimie" que j'ai décompressé (je détaille beaucoup des choses qui vous paraissent simples : comprenez pourquoi je m'appelle papi!). Ensuite clic droit sur les 6 fichiers qui font entre 10 et 40 ko chacuns. La calcu refuse de tout mettre : mémoire insuffisante voici ce qui reste : http://i23.servimg.com/u/f23/11/55/74/00/mem_1113.jpg pas bcp de ram!
J'ai tout de même copié 2 fichiers :
* La conversion de fichiers 89g en v2g améliorerait-elle les choses?
* pour visualiser les fichiers textes je fais F6 contenu mais je n'ai alors accès qu'à une page. Comment faire pour visualiser de façon complète?
Merci pour vos éclaircissements
visualisation de résumés de cours
3 posts
• Page 1 of 1
-
papi
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: prof en lycée
Re: visualisation de résumés de cours
Merci beaucoup pour ces réponses claires et précises.
J'en ose une autre... Peut-on visualiser ces mémoires ("MP chimie" par exemple) sur le PC et peut-on les modifier à sa guise toujours sur le PC? (avec wordrider que je n'ai pas encore essayé...)
J'en ose une autre... Peut-on visualiser ces mémoires ("MP chimie" par exemple) sur le PC et peut-on les modifier à sa guise toujours sur le PC? (avec wordrider que je n'ai pas encore essayé...)
-
papi
Re: visualisation de résumés de cours
Je n'ai plus qu'à m'y mettre...merci encore!
-
papi
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants