Bonjour , j'ai une V 200 . Hier j'ai branché ma V 200 au PC avant d'installer les logiciels ( alors que c'était écrit en gros de ne pas le faire) et aujourd'hui la calculatrice ne s'allume plus du tout. J'ai pourtant changé les piles et fait la manipulation en enlevant une pile appyant sur apps tout en la remettant etc mais toujours rien ...
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Je ne pense pas être la première à qui cela arrive.
Merci d'avance pour vos futures réponses
Tibato
Voyage 200 ne s'allume plus
8 posts
• Page 1 of 1
-
tibato
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 17
- Class: prepa spé
Re: Voyage 200 ne s'allume plus
non elle n'ést pas neuve.
J'ai tout essayé (sauf changé la pile au lithium) et rien ne marche : elle ne s'allume toujours pas. C'est quoi l'abréviation OS dans ta réponse? Et il n'y a pas un bouton reset cachée sur la calculatrice?
J'ai tout essayé (sauf changé la pile au lithium) et rien ne marche : elle ne s'allume toujours pas. C'est quoi l'abréviation OS dans ta réponse? Et il n'y a pas un bouton reset cachée sur la calculatrice?
-
tibato
oui le contraste j'ai essayé et ça donne rien. J' ai essayé de travailler en branchant la V200 au PC mais la connection ne marche pas car l'ordi demande à ce que la calculatrice soit allumé , or le problème est là, donc je n'ai pas réussi à renvoyer l'OS.
Et la garantie n'est plus valide.
Vous pensez qu'elle est morte?
Et la garantie n'est plus valide.
Vous pensez qu'elle est morte?
-
tibato
Je croyais que la pile au lithium c'était juste pour la sauvegarde quand y'a pas les AAA...
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
J'ai changé la pile au lithium et elle ne donne toujours aucun signe de vie.
Demain je vais appeler le service de TI, un ami m'a dit que lorsqu'on les appelle ils nous donnent un code et après la calculatrice remarche, donc je vais tester. Ca m'embeterait de devoir une racheter une.
Demain je vais appeler le service de TI, un ami m'a dit que lorsqu'on les appelle ils nous donnent un code et après la calculatrice remarche, donc je vais tester. Ca m'embeterait de devoir une racheter une.
-
tibato
En fait, je vais enavoir une nouvelle jeudi, toute réinitialiser. Pourriez vous m'indiquer la méthode exacte à suivre pour installer tous les programmes indispensables sur une calcultatrice V 200 pour éviter que j'en tue une deuxième svp.
-
tibato
bsr.j'ai un problème ma ti 92 ne s'allume plus.dès ke j'appuie sur on l'écran s'allume puis le contraste diminue peu à peu et 5 secondes après on ne vois plus rien.Pourriez vous m'aider?
-
franck
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: 3ème année
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants