Bonjour tout le monde je suis nouveau ici.
Alors j'ai un bug assez curieux sur mon ordinateur. Lorsque je lance PDFCreator ou ADSLTV, de temps en temps le programme d'installation de TIConnect 1.6 se relance et me réinstalle le "bazar".
Ce n'est pas un bug gênant un termes de fonctionnement mais il m'oblige à réeffacer sans cesse des raccourcis que je pense avoir mieux placé et allonge la durée de lancement des deux programmes cités ci-dessus.
Si quelqu'un à l'idée de l'origine de ce problème et sait comment le résoudre, je suis preneur. C'est un des bugs des plus curieux que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Cordialement.
TI Connect 1.6 - Installation sans rien demander...
2 posts
• Page 1 of 1
-
mAn
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: IUT Info Semestre 3
Re: TI Connect 1.6 - Installation sans rien demander...
J'ai réinstallé sans succès...
Mais j'ai constaté quelque chose. L'installation se reproduit à chaque fois que je supprime TI Tools du Menu Démarrer. Si je le laisse rien...
Il y aurait donc une vérification au lancement de TI Connect mais aussi d'ADSL TV et PDF Creator ???
Enfin bon je pense avoir résolu en cachant ce dossier et en le passant en lecture seule... Mais seule une utilisation étalée sur le temps permettra de confirmer ce bug. Je tiens au courant au cas où certains rencontreraient le même problème.
Merci de ton aide Mic.
Mais j'ai constaté quelque chose. L'installation se reproduit à chaque fois que je supprime TI Tools du Menu Démarrer. Si je le laisse rien...
Il y aurait donc une vérification au lancement de TI Connect mais aussi d'ADSL TV et PDF Creator ???
Enfin bon je pense avoir résolu en cachant ce dossier et en le passant en lecture seule... Mais seule une utilisation étalée sur le temps permettra de confirmer ce bug. Je tiens au courant au cas où certains rencontreraient le même problème.
Merci de ton aide Mic.
-
mAn
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: IUT Info Semestre 3
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants