boujour j'ai un prob de comprehension avec les cours que j'ai telechargé sur le site....
en fait il y a des # qui reviennent regulierement... elles ont une signification ou c un bug?
probleme avec les cours sur ti 89
2 posts
• Page 1 of 1
-
mystic
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: TS
Re: probleme avec les cours sur ti 89
c'est des cours avec txtrider/hibview/uview/tout autre viewer de texte sur TI
c'est des balises, ce qui permet la mise en forme du texte
donc il faut télécharger l'un des programmes cités précedemment pour pouvoir le lire correctement
--------------
Bravo, vous avez donc résolu la 1ère énigme. Voici la suivante : prenez l'âge du membre né le 8 septembre ayant le plus de messages, multipliez-le par 200, et vous trouverez où aller
(PS : un topic intéressant se trouve dans le salon blabla pour aider à répondre à cette question, ou vous pouvez aller voir un autre topic dans le salon événements !)
c'est des balises, ce qui permet la mise en forme du texte
donc il faut télécharger l'un des programmes cités précedemment pour pouvoir le lire correctement
--------------
Bravo, vous avez donc résolu la 1ère énigme. Voici la suivante : prenez l'âge du membre né le 8 septembre ayant le plus de messages, multipliez-le par 200, et vous trouverez où aller
(PS : un topic intéressant se trouve dans le salon blabla pour aider à répondre à cette question, ou vous pouvez aller voir un autre topic dans le salon événements !)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants