Problème TI NoteFolio Creator
3 posts
• Page 1 of 1
Problème TI NoteFolio Creator
Bonjour, lorsque je veux utiliser le logiciel TI NoteFolio Creator ce message d’erreur s’affiche : “TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again.” J’ai une calculette TI 89 Titanium et je dispose de la version 1.6 de TI Connect. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et j'ai donc suivi les consignes et réinstaller TI NoteFolio Creator à partir du cédérom fourni avec la calculette puis je l’ai téléchargé comme indiquer mais le même message réapparaît. Merci d’avance pour votre aide.
-
Affro-Jojo
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminale Scientifique
re : Problème TI NoteFolio Creator
J'ai désinstallé TI NoteFolio Creator via Ajout/Suppression de programmes puis j'ai redémarer et j'ai réinstallé TI NoteFolio Creator puis j'ai redémaré à nouveau avant de le lancer mais toujours ce satané message. Dois-je aller dans la base de registre pour vérifier qu'il soit bien entièrement supprimé après l'avoir désinstallé ou est-ce inutile ? Merci de m'aider je désespère...
-
Affro-Jojo
Re: Problème TI NoteFolio Creator
Je viens de réinstaller Ti Connect 1.6 après l'avoir préalablement désinstallé via Ajout/Suppression de programmes et redémarré bien sûr l'ordinateur à chaque fois mais j'ai toujours le même soucis. Y a t-il un ordre pour désinstaller et installer TI Connect et TI NoteFolio Creator ? Sinon j'utilise déjà Word pour taper mes cours et les transférer sur ma calculette mais il y a le problème d'incompatibilité de pas mal de signes que je dois reprendre après sur la calculette donc en fait c'est un peu la m... Voilà pourquoi je tiens tant à réussir à utiliser TI NoteFolio Creator.
-
Affro-Jojo
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants