Bonsoir ou bonjour à tous ,
je viens d'installer sur ma TI hw3patch , preos , stdlib en les tapant dans home suivi de () , c'est marqué FAIT quand j'appuie sur entrer.
Ensuite j'ai installer txtrider en envoyant le fichier txtrider et ensuite en tapant txtrider() , ça me marque FAIT et c'est tout ...
Mon but étant de lire des fichier que j'ai recu d'internet ( des cours de physique ).
Ces fichiers sont en ZIP et en TXT quand je regarde dans var link mais je sais pas comment les ouvrir , enfin j'arrive à ouvrir les TXT mais de nombreux symbole ne sont pas visibles...
Et dernière question , j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier a partir de var link enfin si c'est possible.
merci d'avance!
Impossible de lire sur TI89 TITANIUM
6 posts
• Page 1 of 1
-
roccobiwan
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: PC
Re: Impossible de lire sur TI89 TITANIUM
Pour ton premier problème, celui du programme qui ne s'exécute pas, c'est parce-qu'il faut mettre le nom du fichier à ouvrir entre les ().
Le porblème des symboles bizarres : ces fichiers ne sont sans doutes pas fait pour être ouvert sur une calculatrice. S'il y a dan ce fichier des caractères particuliers, ils ne s'afficheront pas sur la calto.
Et enfin, non, on ne peut pas ouvrir les fichiers à partir de Var-Link, tout simplement parce-qu'il faut toujours choisir l'application avec la quelle tu souhaite ouvrir le fichier.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Le porblème des symboles bizarres : ces fichiers ne sont sans doutes pas fait pour être ouvert sur une calculatrice. S'il y a dan ce fichier des caractères particuliers, ils ne s'afficheront pas sur la calto.
Et enfin, non, on ne peut pas ouvrir les fichiers à partir de Var-Link, tout simplement parce-qu'il faut toujours choisir l'application avec la quelle tu souhaite ouvrir le fichier.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
J'ai telecharger des cours comme ceux qui sont ici http://zemok89.free.fr/cours.htm
et j'ai d'abord un fichier ti group , quand je clique dessus il y a de nombreux fichiers .9xt et .9xy et je ne sais pas comment faire..
merci pour vos explications!
et j'ai d'abord un fichier ti group , quand je clique dessus il y a de nombreux fichiers .9xt et .9xy et je ne sais pas comment faire..
merci pour vos explications!
-
roccobiwan
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: PC
V2G, j'vous hait, toi et tes signatures! entre les photos et ce lien débile (j'ai buté ma touche Entrée! (en plus, c'est vrai, elle est plus horizontale).
http://gcasale.free.fr/viva.htm
http://gcasale.free.fr/viva.htm
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
looooooool
Ctrl+Entrée et c'est bon
Ctrl+Entrée et c'est bon
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants