Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut repérer que sa 92 normal à un module plus? On m'as dit que c'été a l'interieur, entre les piles dans la partie dévissable, que ce situai un petit boitier noir que l'on peut connecter ( le fameux module plus ). Mais j'avais une 92 II avant et il y avais exactement ce meme boitier noir, et en le retirant , la calculatrice ne s'allumai pas donc je doute que ce soit le modul plus. A moin que j'ai revendu ma 92 II sans savoir qu'elle avais un modul plus. Pouvez vous m'eclairer sur ce point car j'ai acheter il y as 6 moi une 92 normal avec un module plus et je souhaite la revendre mais je veut etre sur qu'elle a les fonctions de la plus. Peut etre peut on savoir si elle réalise certaines fonction ou pas...?
Merci
Ti 92 Module plus ?
6 posts
• Page 1 of 1
-
Sylverghost
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 90
- Class: BTS
Re: Ti 92 Module plus ?
Juste pour ma culture personnelle c'est quoi un module plus et ça sert à quoi ?
D'abord continuer, ensuite commencer.
-
vibra
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 324
- Class: terminale
Sur la 92 premiere du nom, tu n'avais pas certaine fonction disponible , donc quand la 92 plus est sortie , ils ont créé un modul plus que tu pouvais rajouter a ta 92 normal. Et je ne sais pas exactement comment c'est pour cela que je viens poster ici
-
Sylverghost
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
oh putin...j'ai revendu ma 92 II sans me douter qu'il y avai le modul plus fais chier .... Mais c'est quand meme étrange car lorsque je retirai ce modul sur ma 92 ou ma 92 II , l'une comme l'autre ne se ralumais pas ...Et dire que j'ai revendu ma 92 I avec module plus a 55 euro ... snifff
On parle bien de ce petit boitier que nous pouvons acceder que en retirant la vis du petit capot centrale entre les deux piles ?
On parle bien de ce petit boitier que nous pouvons acceder que en retirant la vis du petit capot centrale entre les deux piles ?
-
Sylverghost
Bon tres bien jme suis fais bai...er aeéea galére
-
Sylverghost
6 posts
• Page 1 of 1