Bonjour, j'ultilise actuellement hibview, et il m'est impossible de créer des sous dossier.Peut etre y a-t il une manip a faire, mais dans le cas contraire existe -t-il un programme pour faire ce genre d'opération?
EDIT: je ne voulais pas rouvrir un sujet donc tant que je suis la : Existe -t-il un supra maths pour les 89?
Et pour le HW patch 3 , es qu'a chaque foi que l'on retire une pile de la caltos, doit ont le reinstaller ?
Sous dossier?
5 posts
• Page 1 of 1
-
Sylverghost
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 90
- Class: BTS
Re: Sous dossier?
euh...il m'semble qu'il y avait un programme pour faire des sous-dossier "virtuels" mais j'm'en souviens plus de son nom ^^
J'crois que c'est PCTools, à confirmer
et pour supra maths pour 89, non, pas à ma connaissance, mais vu que la TI89 est beaucoup plus avancée que la 83+, la plupart des fonctions sont accessibles directement
Sinon il existe des programmes d'étude complète de fonctions, comme derivee par exemple
et pour HW3patch, non, il ne me semble pas qu'il faille le réinstaller à chaque fois...par contre preos oui
J'crois que c'est PCTools, à confirmer
et pour supra maths pour 89, non, pas à ma connaissance, mais vu que la TI89 est beaucoup plus avancée que la 83+, la plupart des fonctions sont accessibles directement
Sinon il existe des programmes d'étude complète de fonctions, comme derivee par exemple
et pour HW3patch, non, il ne me semble pas qu'il faille le réinstaller à chaque fois...par contre preos oui
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Une autre petiet question, j'ai telecharger un programme de dérivée pas a pas mais il ne fonctionne pas , programme telechargée sur ti bank . Que dois-je faire ?
-
Sylverghost
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 90
- Class: BTS
euh...bah ça marche pas comment ?
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994