Bonjour,
Ayant recemment acqueri une TI Voyage 200, j'ai voulu installer le programme "Etude de fonction" disponible sur le site dans la section Award bac 2008.
http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=487
Malheuresement je n'arrive pas à le faire fonctionner.
-Je dezip le fichier, je transfere etude10.89g à l'aide de TI Connect, mais seulement 3 fichiers (mode, modeuser et d2) sont transferés dans la calcuatrice, et inutilisables.
-J'ai créé un dossier etudef, et transferé tout le contenu de etude10.89g dedans, j'ai ensuite essayer de le faire marcher avec la commande:
etudefetude() mais j'ai l'erreur: Argument must be a string.
Précision: PreOS est installé.
Alors plusieurs questions:
Ce programme marche-t-il sur TI voyage 200? ou seulement sur la TI89?
Si il marche, comment le faire marcher? Je n'y arrive malheuresement pas.
Merci
[Problème] Etude de fonction
4 posts
• Page 1 of 1
-
Valar
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: TS
Re: [Problème] Etude de fonction
Merci pour les informations, entre temps j'ai supprimé le programme pensant qu'il fallait le reinstaller d'une autre manière
Par contre justement pour la suppression de programme, comment supprimer rapidement?
Parce que là j'avais un peu plus de 200 fichiers à supprimer manuellement un par un et c'est relativement long. J'ai pensé à reset la Ram mais je n'ai pas trouvé comment archivé des dossiers entiers.
Faut-il archiver tous les fichiers un par un ? Idem pour la suppression, obligé de les supprimer un par un?
Par contre justement pour la suppression de programme, comment supprimer rapidement?
Parce que là j'avais un peu plus de 200 fichiers à supprimer manuellement un par un et c'est relativement long. J'ai pensé à reset la Ram mais je n'ai pas trouvé comment archivé des dossiers entiers.
Faut-il archiver tous les fichiers un par un ? Idem pour la suppression, obligé de les supprimer un par un?
-
Valar
tu peux sélectionner le dossier qui les contient tous
sinon tu peux faire l'inverse : tu archives les fichiers utiles ([F1] [8]), puis tu fais un reset ([2nd] [gauche] [droite] [On] en même temps)
sinon tu peux faire l'inverse : tu archives les fichiers utiles ([F1] [8]), puis tu fais un reset ([2nd] [gauche] [droite] [On] en même temps)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Quand je fais F1 + 8 (pour archiver) sur un dossier, il n'archive pas les variables à l'interieur, donc je suppose qu'il n'archive pas le dossier.
Sinon pour le programme de dérivée pas à pas http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=486
Il n'y a aucun fichier d'aide, quel est la commande à rentrer pour lancer le programme?
J'ai essayé derive(f(x)), der(f(x)), derstep(f(x))... je ne trouve pas la bonne.
Sinon pour le programme de dérivée pas à pas http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=486
Il n'y a aucun fichier d'aide, quel est la commande à rentrer pour lancer le programme?
J'ai essayé derive(f(x)), der(f(x)), derstep(f(x))... je ne trouve pas la bonne.
-
Valar
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants