Bonjour,
Je possède une TI 89 qui est assez ancienne maintenant. Jusqu'à présent elle marchait super bien. Depuis quelques semaines, elle s'éteignaient sans raison et parfois ne voulait pas se rallumer avant plusieurs minutes (j'ai changé les piles AAA). Et la, pouf la dernière fois elle s'éteint et impossible de la rallumer depuis!! J'ai des examens super importants à passer et j'en ai vraiment besoin. Pensez-vous qu'elle est morte? Ou est-ce que la pile au lithium (pas changer depuis très très très longtemps) peut être responsable de ca? Merci de votre aide je suis désespérée!!!
TI 89 ne démarre plus
3 posts
• Page 1 of 1
-
sma
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: UNI
Re: TI 89 ne démarre plus
oulala c'est un gros problème ça...
elle a subi un choc ces derniers temps ? c'est du niveau matériel ça, à mon avis
c'est possible également que ce soit la pile au lithium qui soit morte, dans ce cas, avant de te débarrasser de ta TI, essaie de changer la pile au lithium (elle tient quelques ans quand même, mais p'tet que...)
elle a subi un choc ces derniers temps ? c'est du niveau matériel ça, à mon avis
c'est possible également que ce soit la pile au lithium qui soit morte, dans ce cas, avant de te débarrasser de ta TI, essaie de changer la pile au lithium (elle tient quelques ans quand même, mais p'tet que...)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Re: TI 89 ne démarre plus
Bonjour,
Et merci pour ta réponse. Elle a pas subit de choque mais j'ai déménager à Boston et elle a probablement eu un peu froid (genre du moins 8 pendant 15 minutes dans mon sac). Je vais essayer de changer la pile. Merci
Et merci pour ta réponse. Elle a pas subit de choque mais j'ai déménager à Boston et elle a probablement eu un peu froid (genre du moins 8 pendant 15 minutes dans mon sac). Je vais essayer de changer la pile. Merci
-
sma
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: UNI
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants