bonjour,
j'ai une V200 et je suis en train de supprimer les programmes dont je ne me sert pas et dans le dossier MAIN il y a un fichier nommé calculus dont l'expension est STDY, mais je ne sais absolument pas à quoi il correspond et si je peux l'effacer. Pourriez vous me dire s'il vous plait ?
calculus ?
8 posts
• Page 1 of 1
-
tibato
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 17
- Class: prepa spé
Re: calculus ?
c'est un StudyCard, fait pour l'application correspondante
j'pense pas que tu en ais besoin
j'pense pas que tu en ais besoin
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Merci beaucoup.
En fait je supprime des fichiers pour avoir plus de mémoires. J'avais le programme "hibview" mais il marchait plus alor je l'ai supprimé. Mais maintenant je suis bien embétée je peux plus lire les programmes issues du site TI BANK. Pourriez vous me dire ou je peux le retrouver pour le télécharger s'il vous plait ou s'il en existe un autre?
En fait je supprime des fichiers pour avoir plus de mémoires. J'avais le programme "hibview" mais il marchait plus alor je l'ai supprimé. Mais maintenant je suis bien embétée je peux plus lire les programmes issues du site TI BANK. Pourriez vous me dire ou je peux le retrouver pour le télécharger s'il vous plait ou s'il en existe un autre?
-
tibato
http://tiplanet.org y a tout ce qu'il faut !
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
désolée, je crois que je ne suis pas douée. J'ai téléchargé "txtrider" sur mon PC mais ca ne passe pas sur ma V200 avec TI connect parce que quand je dézippe le fichier il n'y a aucune application avec le petit logo de la calculatrice avec un éclair. Il faut que je télécharge autre chose pour pouvoir mettre txtrider ou pas? je ne comprends pas tres bien.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
tibato
EUh au fait , j'ai le meme probleme probleme pour hibview.J'ai fait un transfert de calculatrice à calculatrice ( et avant j'arrivais lire mes programmes avec ) mais maintenant j'ai un message d'erreur :"Invalid program reference" et je ne sais pas à quoi c'est du.
-
tibato
a d'accord merci
je vais essayer
je vais essayer
-
tibato
je l'ai mis sur la calculatrice et je n'arrive toujours pas à lire les programmes.
De plus quand je veux lire les programmes ( qui sont en TEXT ) j'ai un message d'erreur qui dit "memory". Pourtant il n'y a pas grand chose dans ma V 200. Pouvez vous toujours m'aider s'il vous plait?
De plus quand je veux lire les programmes ( qui sont en TEXT ) j'ai un message d'erreur qui dit "memory". Pourtant il n'y a pas grand chose dans ma V 200. Pouvez vous toujours m'aider s'il vous plait?
-
tibato
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants