bonjour,
cela fait 2 jours que j'essaye de mettre preos et txtrider sur mes 2 calculettes or chacune me pose problème lol (je dois pas être très douée)
tout d'abord j'ai une vieille 89
dès que je la connect Ti connect me dit "Ti 89 détecté mais impossible de connaitre l'état associé" donc je n'arrive pas a envoyer de fichier
de plus je ne sais pas si c'est possible d'en envoyer sur une vieille
ensuite j'ai une Ti 92 sans plus lol
la Ti connect me la detecte mais je n'arrive pas a envoyer de fichier deçu
il me met fichier incompatible et je ne sais pas si il exite des fichiers compatibles avec une Ti 92 tout cours
si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir lol
Merci
Céline
Ti 89 et 92 des vieilles -> connexion PC
5 posts
• Page 1 of 1
-
cmoiceline
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: prépa PC
Re: Ti 89 et 92 des vieilles -> connexion PC
j'avais déjà essayer le reset pour la 89 mais sa ne marche pas meme rester Ti connect affiche toujours la même chose
pour la Ti 92 j'aimerais savoir ou trouver des fichiers de ce type car j'ai récupérer le lot sut Ti bank mais aucun des fichiers ne conviennent
pour la Ti 92 j'aimerais savoir ou trouver des fichiers de ce type car j'ai récupérer le lot sut Ti bank mais aucun des fichiers ne conviennent
-
cmoiceline
la Ti 89 est d'origine en anglais lol
et oui le reset est bon puisque les fichiers s'efface et oui je suis bien sur le menu home
pour le port i/o il marche lorsque je branche 2 ti 89 entre elles donc c'est bizarre
par contre il est vrai qu'une fois sur 2 dès que j'essaye d'envoyer des fichier de l'une a l'autre elle me di echec de transmission
pour la 92 je vais essayer de chercher merci
et oui le reset est bon puisque les fichiers s'efface et oui je suis bien sur le menu home
pour le port i/o il marche lorsque je branche 2 ti 89 entre elles donc c'est bizarre
par contre il est vrai qu'une fois sur 2 dès que j'essaye d'envoyer des fichier de l'une a l'autre elle me di echec de transmission
pour la 92 je vais essayer de chercher merci
-
cmoiceline
oui je cherche des cours de prépa physique chimie maths
pour la 89 je vais essayer de bidouiller quelque chose lol
merci
pour la 89 je vais essayer de bidouiller quelque chose lol
merci
-
cmoiceline
Sur les TI, s'il y a bien un truc qui ne marche pas très bien, c'est le port I/O... à cause de l'espèce de bourrelet qu'il y a au bout. Il manque parfois un quart de millimètre pour que le jack soit correctement en place et ça fait tout foirer !
A vérifier.
A vérifier.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants