Salut, voilà, comme pas mal de lycéens, je passe mon BAC dans 2 semaines, et pour éviter les "trous" j'aimerai metre un programme sympa sur ma calculatrice, bien que j'en ai jamais vraiment eu besoin, on ne sait jamais!
En cherchant un peu, je suis tombé sur Cour Bac S de Spipu qui à l'air vraiment bien, seulement voilà, je n'arrive pas à le faire marcher sur ma calculatrice:
Malgrés tous mes essais, il reste 3 fichiers (de la partie math) que je n'arrive pas à rentrer dans ma calculatrice (erreur de port USB il me dit, mais même en ayant tout enlevé et remis plusieurs fois, c'est toujours les mêmes qui bloque), et surtout, quand j'execute le programme, tout se passe bien, mais quand j'essaie de lancer l'un des sous programmes (math/physique/etc...), j'ai un message d'erreur: "dimension". J''ai lu dans la FAQ que c'était due à un argument ou quelque chose expliqué dans le lisez-moi, mais je ne vois vraiment pas comment faire!?
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Ce truc me rend fou
ps: j'ai télécharger preos v1.0.5, et installé sur ma calculatrice, mais je suis pas sur de bien avoir compris comment m'en servir!
Prog "Cour Bac S" (de Spipu) et la TI89 titanium
4 posts
• Page 1 of 1
-
Thorrez
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: TS
Re: Prog "Cour Bac S" (de Spipu) et la TI89 titanium
je ne sais pas si c'est vista ou quoi, mais je n'arrive pas à installer TI edit, il n'arrive pas à installé le tokéniseur
J'ai essayé avec TI-dataEditor, mais il ne lit pas les fichiers .9xp
J'ai essayé avec TI-dataEditor, mais il ne lit pas les fichiers .9xp
-
Thorrez
J'ouvre les fichiers avec TI graplink92+, mais je trouve pas comment faire pour changer les fichiers 92 en 89, il faut transformé l'extension .9xp en .89(?), c'est ça?
-
Thorrez
ma fois, c'est pas faux merci
-
Thorrez
4 posts
• Page 1 of 1