Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser complètement ma calculatrice (petite sotte que je suis) et j'ai fait un reset à partir de l'écran mémory, "all memory" et.... naturellement tout a disparu, les applications, le language français etc...
Sauf que j'ai besoin de l'application note folio, et de pouvoir réinstaller txtrider (bac ds moins d'une semaine... aie) alors j'ai voulu réinstaller le dernier OS (3.10 je crois) mais ça ne change absolument rien... Je ne sais pas si je l'installe comme il faut, en réalité...
A votre bon coeur...
Problème OS
5 posts
• Page 1 of 1
-
Awenya
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Tle S
Re: Problème OS
c'est pas un problème d'os cfaut que tu rajouter une application nommée notefolio c'est tout
tu la télécharger ici
tu l'envoie avec ti connect et le tour est joué
au votre bon cœur (pas mal loool)
tu la télécharger ici
tu l'envoie avec ti connect et le tour est joué
au votre bon cœur (pas mal loool)
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
En effet, ça marche... Merci bien!
Il n'y a pas de problème d'OS alors? Ma calculatrice n'a pas été définitivement détruite par ce reset? ^^
J'ai qd même peur de ne pas avoir le bon OS, comment peut-on vérifier enfin, par une manip sur la calculatrice j'veux dire?
Il n'y a pas de problème d'OS alors? Ma calculatrice n'a pas été définitivement détruite par ce reset? ^^
J'ai qd même peur de ne pas avoir le bon OS, comment peut-on vérifier enfin, par une manip sur la calculatrice j'veux dire?
-
Awenya
"Version OS, 3.00" je pensais pourtant avoir installé la 3.10 mais bon c'est pas grave... l'important étant d'avoir retrouvé une calculatrice fonctionnelle avc txtrider et cie... A propos (et puisque que l'on me répond rapidement ), je suis en train de remettre les fichiers de cours qui se lisent avc txtrider ms je n'arrive pas à lire les images....... merci d'avance...
-
Awenya
j'ai corrigé un [/url] car le [/ici] sa marche po
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
5 posts
• Page 1 of 1