Salut la communauté !
Vous vous souvenez peut-être que je suis venu faire appel à vous pour mon choix de Ti ... qui s'est finalement terminé par l'achat d'une Ti 89 Titanium à 120e neuf. Bref je lance la Ti, je suis les tutoriaux pour réussir à :
- La mettre en français
- Installez les programmes importants (PreOs, Hibview ...)
Mais au moment le plus jouissif, celui de lancer son premier jeu sur la Ti, rien à faire, la calculatrice ne veut pas lire les jeux
Je mets les jeux dans un dossier que j'ai créé appelé "Jeux" et qui n'est pas dans Main, mais quand je le lance dans l'écran Calc à partir du VarLink (comme Hibview), c'est toujours soit "... not fund" alors que j'ai bien le fichier "Ppg" et le fichier "Asm" dans le même dossier.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais reconnaissant même si l'erreur doit certainement venir de moi
Petits soucis au niveau des jeux
3 posts
• Page 1 of 1
-
romtherekins
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: Terminale S
Re: Petits soucis au niveau des jeux
bah regarde plus précisément le message "... not found", c'est p'tet pas le nom du programme ou du ppg ?
c'est quoi comme jeu ? pas eu d'erreur de transfert ? t'as bien envoyé les bons fichiers ?
(au fait, soit "...not found", soit quoi ? il faut 2 trucs )
c'est quoi comme jeu ? pas eu d'erreur de transfert ? t'as bien envoyé les bons fichiers ?
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Re: Petits soucis au niveau des jeux
tama wrote:bah regarde plus précisément le message "... not found", c'est p'tet pas le nom du programme ou du ppg ?
Si c'est le nom du Ppg qui pourtant est avec le programme ... Ben là c'était http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... =voirid=85 .
J'envoie les deux fichiers, pas d'erreur de transfert.
Pour le "soit" erreur de ma part c'était la première fois quand j'avais pas envoyé le ppg.
Edit : Je viens d'essayer avec le BlackJack et au lancement du programme : "Erreur, nom de dossier invalide"
-
romtherekins
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: Terminale S
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants