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super mario 68k programe introuvable
Posted:
01 Sep 2008, 16:58
by pierrerock
je vien de m'acheter une toute nouvelle ti-89 titanium et question de passer le temps dans mes cour d'histoire ou de francais jai telecharger super mario 68k jai suivis les intruction du readme jai archiver tout les programe ect.. mais losque je je veu lancer mario ma calculatrice me dit programme introuvable et je commence a craquer
lenvie de de bruler ma calcul en meme temps de de lui sauter dessus me monte a la tete... mais mon porte feuille men empeche cependant jai besoin de votre aide alors je vous en prie aider moi!!!
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
01 Sep 2008, 17:50
by Adriweb
transfere TOUT ce qui et donne dans l'archive
archive tout ce qu'il y a dans le dossie mario, et ensuite lance mario/mario()
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
01 Sep 2008, 18:19
by pierrerock
maintenant il me dit textfile not found mais pourtant est-ce quil faut que je mettre le texte en anglais ou quoi?
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
01 Sep 2008, 19:50
by pierrerock
eeeeeeeeeh oui jai envoyer tou ce qu'il y a dans le dossier bin et en plus jai envoyer le language que je veux.... et c pas mal sa
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
01 Sep 2008, 22:50
by pierrerock
deja dedans main je les mit en anglais et sa la rien changer
aider moi quelqu'un!!!!
ps: jai tu besoin d'un programme special jai preos dans ma calcul mais je c que le jeu a deja un assembleur comprie mais la chu perdu
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
02 Sep 2008, 14:08
by pierrerock
ok mais cela ne m'avance pas plus avec ma calculatrice alors je vous explique derechef se que jai fait : tout mes fichiers sont déjà dans le dossiers MAIN et j'ai essayer de changer la langue de ma calculatrice en anglais et cela na rien changer a mon probleme je vous fait ci-dessous la liste des fichier que jai envoyer dans ma calculatrice : dans le dossier BIN
- runmario
- mario
- mariodat
- common
- ma_bckgr
- ma_texts
- ma_sprts
- ma_tiles
- sm68k
- world1 à 8
dans le dossier language jai essayer l'anglais et le francais : - ma_texts
ensuite jai tout archive mes fichier j'ai fat 2nd + var-link et jai lancer runmario() ma calculatrice ma repondu textfile not found je suis a cours d'idée j'aimerais bien que vous m'aidier
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
02 Sep 2008, 20:40
by pierrerock
jai preOS et jai installer hw3patch et cela n'a rien changer a ma situation ma calculatrice me dit encore textfile not found
ps: dans le readme il est dit que le jeu est compatible avec la titanium
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
02 Sep 2008, 21:04
by pierrerock
pps : faut-il que je mettre des fichier dans ma calculatrice provenant du fichier src???
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
02 Sep 2008, 22:24
by pierrerock
dans le src ya un fichier nommer text mais c'est un document de texte et le lisezmoi ne parle que des fichier contenue dans le fichier BIN
Re: super mario 68k programe introuvable
Posted:
02 Sep 2008, 22:38
by pierrerock
je crois que le src est un manuel alors je tenvoie ce qui est ecrit dans le manuel au sujet de textfile not found
case 1:
//Msg = Texts+GameTextData.MemError;
DrawStr(10,30,"Out of memory!",A_REPLACE);
break;
case 2:
Msg = Texts+GameTextData.GfXErr;
break;
case 3:
Msg = Texts+GameTextData.LevelError;
break;
case 4:
Msg = Texts+GameTextData.MapError;
break;
case 5:
Msg = Texts+GameTextData.LevelsetError;
break;
case 6:
Msg = Texts+GameTextData.GrayError;
break;
case 7:
DrawStr(10,30,"Textfile not found!",A_REPLACE);
break;
case 8:
Msg = Texts+GameTextData.LevelSetIncompatible;
break;
}
short X = 10;
short Y = 30;
if( (Error!=1) (Error!=7) ){
while(*Msg){//loop until null character found (aka the end of the text)
if(*Msg==13){//new line
X = 10;Y += 16;
}
else{
DrawChar (X, Y, *Msg,A_REPLACE);
X += 6;
}
Msg++;//next...
}
// DrawStr(10,30,Msg,A_REPLACE);
// DrawWrappedText(Msg);
}
//DrawStr(10,30,(Msg?Msg:"Textfile not found!"),A_REPLACE);
/*while( (_rowread(0)) );
while( !(_rowread(0)) );*/
WaitKeyPress();