Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un petit souci avec le logiciel Dérivée 4.6 qui est un outil formidable mis à part le problème qui m'amène...
Je m'explique, J'entre la fonction affine décroissante suivante : (V(3)-3)x+2 "V" -- pour -- "Racine carré"
Cette fonction est bien décroissant seulement dans le tableau de variation de Dérivée 4.6 il est dit qu'elle est croissant...
Une solution ? je compte sur vous...
++
Dérivée 4.6 par Fpgforce
3 posts
• Page 1 of 1
Dérivée 4.6 par Fpgforce
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
Re: Dérivée 4.6 par Fpgforce
Ba j'ai vérifié, ta bien raison sur le point de vue de la fonction
J'ai pas le programme en question donc je sais pas s'il marche bien la majeure partie du temps
Mais à ta place j'en deduirai que le programme se ch*** dessus et donc qu'il n'est pas fiable (surtout si sa passe pas les fonctions affines, sa sent vraiment mauvais LOL)
Si tu la édité vérifie avec la vertion d'origine sinon change de programme et mais celui la in the poubelle
Sur ce bonne nuit tout le monde (non non je suis pas sur ti bank à guéter un nouveau post c'est juste le hazard si spiro a posté y a pas longtemps car la je vais faire dodo car demain je me lève tôt et je passais juste avant...)
J'ai pas le programme en question donc je sais pas s'il marche bien la majeure partie du temps
Mais à ta place j'en deduirai que le programme se ch*** dessus et donc qu'il n'est pas fiable (surtout si sa passe pas les fonctions affines, sa sent vraiment mauvais LOL)
Si tu la édité vérifie avec la vertion d'origine sinon change de programme et mais celui la in the poubelle
Sur ce bonne nuit tout le monde (non non je suis pas sur ti bank à guéter un nouveau post c'est juste le hazard si spiro a posté y a pas longtemps car la je vais faire dodo car demain je me lève tôt et je passais juste avant...)
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Re: Dérivée 4.6 par Fpgforce
LoL, il est déjà "in the poubelle" ^^ dommage il avais pas l'air trop mal...J'ai pris FCT89 pas mal non plus je vais aussi essayer FFX 5.0.
Mais pour dérivee 4.6 ,certaine fonction comme x^2 ou encore 1/x ne posait aucun problème mais les fonction affine décroissante pose aparement toutes problème !
Mic = Dérivee en C bug quand je veut afficher le tbl de variation !
Merci Xywez Mic
++
Mais pour dérivee 4.6 ,certaine fonction comme x^2 ou encore 1/x ne posait aucun problème mais les fonction affine décroissante pose aparement toutes problème !
Mic = Dérivee en C bug quand je veut afficher le tbl de variation !
Merci Xywez Mic
++
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants