Bonjour,
J'ai une TI 89 titanium.. et depuis quelque jours je m'interesse plus à son fonctionnement qu'auparavant..
J'ai donc décidé d'ajouter des jeux, des cours, des programmes.. et je viens d'installer doors sur ma calculatrice
j'essaye de le lancer voir ce que ça fait.. et la, gros bug.. l'ecran est saturé de chiffres et de lignes incoherentes, et ma calculatrice s'éteint..
J'ai essayer de la rallumer par plusieurs moyens, dont pas mal que j'ai vu sur internet.. mais je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi s'il vous plaittttt
Merci beaucoup d'avance..
Repondez moi sur ce topic ou par msn Kev08.11@ hotmail.fr
Help ! Plantage de Calculatrice
2 posts
• Page 1 of 1
-
bgblanc
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: 1er S
Re: Help ! Plantage de Calculatrice
(Mic ou bgblanc>juste par précaution, 'faudrait éditer l'adresse email pour éviter les spammeurs, mais c'est vraiment juste par précaution (il s'agit juste de remplacer @ par (at) (et éventuellement . par (point))
Euhhh sinon évite d'utiliser Doors, utilise plutôt PreOS et saches aussi que certains programmes ne fonctionnent qu'avec les anciennes TI89, donc non compatibles avec la tienne
Euhhh sinon évite d'utiliser Doors, utilise plutôt PreOS et saches aussi que certains programmes ne fonctionnent qu'avec les anciennes TI89, donc non compatibles avec la tienne
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants