Bonjour à tous,
Novice en calculatrice, je rencontre qques problèmes avec ma voyage 200 :
D'une part, j'aimerais télécharger des programmes mais quand j'utlise la méthode "faire glisser le dossier dans ti connect depuis ti group" [Ti group = My TI data/ downloads ?! merci de me confirmer] il me dit "ce fichier de groupe ne comporte pas de fichier valide pour l'unité cible".
J'aurais d'autres questions mais on verra par al suite,
Merci bien!
Pb pr télécharger programmes
2 posts
• Page 1 of 1
-
elise17
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: mp
Re: Pb pr télécharger programmes
Peut-être que le fichier que tu fais glisser est une archive ZIP.
(les programmes téléchargés sur Internet sont majoritairement sous cette forme)
Il te faut faire glisser non pas l'archive, mais les fichiers .v2_ qui sont dans l'archive.
Si tu as Windows XP ou supérieure, je crois qu'il suffit de double-cliquer sur le fichier archive, et on en obtient alors le contenu comme si c'était un dossier.
Si ça ne marche pas, n'hésite pas à revenir préciser ta question (le contexte notamment: tu essayes de télécharger quoi?) et on essaiera de t'aider au mieux.
(les programmes téléchargés sur Internet sont majoritairement sous cette forme)
Il te faut faire glisser non pas l'archive, mais les fichiers .v2_ qui sont dans l'archive.
Si tu as Windows XP ou supérieure, je crois qu'il suffit de double-cliquer sur le fichier archive, et on en obtient alors le contenu comme si c'était un dossier.
Si ça ne marche pas, n'hésite pas à revenir préciser ta question (le contexte notamment: tu essayes de télécharger quoi?) et on essaiera de t'aider au mieux.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants