Bonjour à tous!
Je cherche désespérément à installer le jeu pokémon sur ma voyage 200. J'ai trouvé plein de versions pour TI 89, qui ne marchaient malheureusement pas sur la mienne. Pourriez vous me donner un lien avec ce programme? N'importe quelle version me plait, pas de soucis ^^ J'espère avoir posté au bon endroit...
Merci d'avance!
Lhahl
Pokémon pour voyage 200
6 posts
• Page 1 of 1
-
Lhahl
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: terminale S spé math
Re: Pokémon pour voyage 200
Je ne sais pas s'il existe une version adaptée à la V200 de ce jeu... mais je sais qu'il existe un émulateur nommé "Sim" (et que l'on peut trouver sur TI-calc.org, désolé pour l'anti-pub) permettant de faire tourner n'importe quel programme de n'importe quel TI 89, 92 ou V200 sur n'importe quelle autre (sauf peut-être problème d'écran trop petit dans le sens 92 ou V200 vers 89).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
merci beaucoup pour l'info! Mais je ne trouve malheureusement rien sur le site indiqué, il m'affiche plein de recherches apparentés mais jamais ce que je cherche... Je sais pas si c'est normal :S
J'ai cherché l'émulateur via google, mais avec le nom qu'il a, je tombe toujours sur des trucs avec les sims, le jeu d'ordi. Donc si vous aviez un autre site ou je puisse le trouver, je suis preneur
J'ai cherché l'émulateur via google, mais avec le nom qu'il a, je tombe toujours sur des trucs avec les sims, le jeu d'ordi. Donc si vous aviez un autre site ou je puisse le trouver, je suis preneur
-
Lhahl
merci beaucoup!
Bon, c'est une version bêta d'après le .txt qui est dans le zip, mais c'est déjà ça ^^ si vous aviez une version complète, je suis preneur! ou alors, si vous avez une page disponible rapidement sous la main ou je puisse trouver cet émulateur, ce serait sympa.
Tant pis si c'est une version bêta, je veux tenter de l'installer : je dompterai ma calculette!
J'ai écris pavé sur pavé pour vous demander de l'aide, que je trouve finalement à chaque fois dans vos topics d'aide aux débutants
Bon, je vous fais pas le détail de tous les problèmes rencontrés - résolus grâce à vos sujets d'aide pour débutants.
J'ai réussi à archiver preos et stdlib, mais quand je lance preos, malheureusement, il n'affiche pas le "down" attendu. Il me dit : "Install HW2Patch first" What's that?
Merci pour votre aide!
(et désolé de déranger avec mes questions de débutant :S)
Bon, c'est une version bêta d'après le .txt qui est dans le zip, mais c'est déjà ça ^^ si vous aviez une version complète, je suis preneur! ou alors, si vous avez une page disponible rapidement sous la main ou je puisse trouver cet émulateur, ce serait sympa.
Tant pis si c'est une version bêta, je veux tenter de l'installer : je dompterai ma calculette!
J'ai écris pavé sur pavé pour vous demander de l'aide, que je trouve finalement à chaque fois dans vos topics d'aide aux débutants
Bon, je vous fais pas le détail de tous les problèmes rencontrés - résolus grâce à vos sujets d'aide pour débutants.
J'ai réussi à archiver preos et stdlib, mais quand je lance preos, malheureusement, il n'affiche pas le "down" attendu. Il me dit : "Install HW2Patch first" What's that?
Merci pour votre aide!
(et désolé de déranger avec mes questions de débutant :S)
-
Lhahl
je dompterai ma calculette!
Dompte plutôt le langage de programmation, et tu pourras réaliser toi même un jeu pokemon que tu pourras faire partager ensuite !
Les sprites de Pokemon sont disponible à foison sur le net
-
LinkWebmaster
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 158
- Class:
Salut,
Si tu souhaites jouer au jeux original Game Boy, tu peux toujours essayer ça :
http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 36950.html
Si tu souhaites jouer au jeux original Game Boy, tu peux toujours essayer ça :
http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 36950.html
Segata sanshiro ! せがた三四郎