Bonjour,
J'ai une Ti 200 Voyages,et je ne sais pas comment faire pour lire un programme,par exemple j'ai installé un programme d'équation différentiel pour essayer,
mais je ne sais pas du tout comment faire pour tester sur des calculs.
J'ai aussi un problème,on va peut etre me dire de regarder sur les autres Forum mais non je n'ai rien vu,en faite lorsque je mets un programme sur la TI, il y'a des symboles bisarres,que faut-il faire?
Merci d'avance de vos réponses
Pour lire les programmes
2 posts
• Page 1 of 1
-
mouirc
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
- Class: Terminale
Re: Pour lire les programmes
Hello
pour lancer un programme, c'est nomduprogramme() (mettre les arguments entre parenthèses séparés par des virgules si nécessaire, se référer au readme/lisez-moi fourni avec le programme)
sinon au vu de ton message, il ne s'agirait pas d'un programme, mais plutôt d'un texte et dans ce cas ça se lit avec txtrider/hibview par exemple, pour savoir comment faire reportes-toi à la faq qui va bien
sinon si ça concerne autre chose (c'est bien un programme ? va voir dans le menu Var-Link : [2nd] + [-] (touche "moins")) bah faut plus préciser, quel programme, capture d'écran éventuellement ...
Vala vala
pour lancer un programme, c'est nomduprogramme() (mettre les arguments entre parenthèses séparés par des virgules si nécessaire, se référer au readme/lisez-moi fourni avec le programme)
sinon au vu de ton message, il ne s'agirait pas d'un programme, mais plutôt d'un texte et dans ce cas ça se lit avec txtrider/hibview par exemple, pour savoir comment faire reportes-toi à la faq qui va bien
sinon si ça concerne autre chose (c'est bien un programme ? va voir dans le menu Var-Link : [2nd] + [-] (touche "moins")) bah faut plus préciser, quel programme, capture d'écran éventuellement ...
Vala vala
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants