bonjour à tous !
tout d'abord merci beaucoup pour ce site (pleins de prog et bonnes explications ).
ensuite mon problème : j'ai reset ma calcu, installé preos, pctool, quelques librairies (mais je ne sais pas exactement lesquelles ils me faut), notament la langue francaise (tifra), ca bug pas trop sauf quand je vais sur système du programme pc tool, et là y faut reset (enlevage et remettage de pipiles)
sinon mon autre problème c'est que quand je met la langue francaise et que je met log(8) ca me met : francais(8) 3ln(2)
mais ca marche quand je me met en anglais
et j'aimerais bien savoir comment remettre le log pour la langue francaise et comment le remettre en raccourcis avec diamant 7 (ce qui avant était bien pratique ).
merci de la réponse
problème log
3 posts
• Page 1 of 1
-
toto@toto
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: PREPA
Re: problème log
Pour commencer, si tu veux faire des installations, fais-les dans l'ordre "logique" :
- 1) les mises à jour de l'OS si nécessaire,
- 2) les applications officielles TI (par exemple le français, mais aussi StudyCards, NoteFolio ou autres)
- 3) un kernel (comme PreOS)
- 4) ensuite les programmes dans l'ordre que tu veux.
Sinon, c'est un peu comme si tu voulais changer de système d'exploitation sur ton PC mais en gardant tout ton disque dur inchangé... c'est pas tellement faisable (même pour passer de Win98 à XP ou de XP à Vista, ça marche vraiment très mal !!)
Ensuite, je n'ai jamais vu ce bug sur la fonction "log"... et tes explications ne permettent pas de savoir d'où il vient.
Il faudrait tenter de le reproduire après chaque installation pour voir si c'est l'une d'entre elles qui fait foirer.
Enfin, je ne sais pas non plus ce qui fait que "diamant 7" ne marche plus...
PS : Je n'ai qu'un conseil : N'installe pas la langue française ! Ca ne sert à rien.
- 1) les mises à jour de l'OS si nécessaire,
- 2) les applications officielles TI (par exemple le français, mais aussi StudyCards, NoteFolio ou autres)
- 3) un kernel (comme PreOS)
- 4) ensuite les programmes dans l'ordre que tu veux.
Sinon, c'est un peu comme si tu voulais changer de système d'exploitation sur ton PC mais en gardant tout ton disque dur inchangé... c'est pas tellement faisable (même pour passer de Win98 à XP ou de XP à Vista, ça marche vraiment très mal !!)
Ensuite, je n'ai jamais vu ce bug sur la fonction "log"... et tes explications ne permettent pas de savoir d'où il vient.
Il faudrait tenter de le reproduire après chaque installation pour voir si c'est l'une d'entre elles qui fait foirer.
Enfin, je ne sais pas non plus ce qui fait que "diamant 7" ne marche plus...
PS : Je n'ai qu'un conseil : N'installe pas la langue française ! Ca ne sert à rien.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: problème log
ok merci bcp !
j'ai mis à jour l'OS et maintenant c'est bon
j'ai mis à jour l'OS et maintenant c'est bon
-
toto@toto
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: PREPA
3 posts