Bonjour,
Quand on tape une formule dans HOME sur une voyage 200 et que l'on est en mode PRETTY PRINT, Les majuscules que l'on peut mettre s'on systèmatiquement transformée en minuscule à l'affichage.
Existe-t-il un moyen de conserver les majuscules à l'affichage ? un formatage ? une option quelque part ?
Majuscule dans une formule pretty print
3 posts
• Page 1 of 1
-
nestor
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 8
- Class: --
Re: Majuscule dans une formule pretty print
Non, seules les fonctions prédéfinies dans la calculatrice garderont leur majuscule (si elles en ont une).
Tout le reste sera converti en minuscule.
Bien sûr, si tu tapes un texte dans l'éditeur de textes, tu peux utiliser tous les caractères (minuscules, majuscules, caractères spéciaux, lettres grecques, etc...) sans problème
Tout le reste sera converti en minuscule.
Bien sûr, si tu tapes un texte dans l'éditeur de textes, tu peux utiliser tous les caractères (minuscules, majuscules, caractères spéciaux, lettres grecques, etc...) sans problème
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: Majuscule dans une formule pretty print
Merci de ta réponse
Comme je mets des formules "pretty print" dans des fichiers textes que je visualise avec uView qui sait les interpréter, je voulais pouvoir avoir des majuscules dans ces formules. Grace à toi je sais que c'est pas la peine que je cherche partout une solution à un truc impossible.
Dommage quand même
Comme je mets des formules "pretty print" dans des fichiers textes que je visualise avec uView qui sait les interpréter, je voulais pouvoir avoir des majuscules dans ces formules. Grace à toi je sais que c'est pas la peine que je cherche partout une solution à un truc impossible.
Dommage quand même
-
nestor
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 8
- Class: --
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants