Bonjour,
J'ai 3 problèmes : le premier, lorsque je lance preos, est qu'il m'indique "filelib, userlib and graphlib outdated" avant de me renvoyer "done". Le second est que lorsque je lance txtrider la ti se bloque sur le screen où l'on est censé choisir le texte à ouvrir. Le troisième enfin est que lorsque je lance hibview elle me renvoie "Kernel required" et je ne vois quoi faire.
J'ai vu que pour txtrider il y a des contraintes d'ordre pour installer preos stdlib etc...en est-il de même pour hibview ? Quitte à tout reprendre de zéro quelle démarche suivre exactement ?
Merci d'avance
Hibview --> Kernel required
2 posts
• Page 1 of 1
-
Lionheart1507
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: PSI*
Re: Hibview --> Kernel required
Pour n'importe quel viewer (car je ne crois pas qu'il en existe en NoStub), il faut d'abord installer un kernel.
Apparemment, ta calculatrice te dit que le preOS que tu tentes d'installer n'a pas les bonnes librairies avec lui.
Enlève donc tout ce que tu as installé et réinstalle proprement :
1) PreOS (et lance-le !)
2) Hibview (inutile d'avoir TxtRider ET Hibview)
Tu peux trouver les dernières mises-à-jour de ces programmes ci-dessous : PreOS
Hibview
Pense à lire les fichiers Lisez-moi.txt si besoin avant de revenir poser d'autres questions.
Apparemment, ta calculatrice te dit que le preOS que tu tentes d'installer n'a pas les bonnes librairies avec lui.
Enlève donc tout ce que tu as installé et réinstalle proprement :
1) PreOS (et lance-le !)
2) Hibview (inutile d'avoir TxtRider ET Hibview)
Tu peux trouver les dernières mises-à-jour de ces programmes ci-dessous : PreOS
Hibview
Pense à lire les fichiers Lisez-moi.txt si besoin avant de revenir poser d'autres questions.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants