Bonjour
J'ai une Ti89 standard ( pas titanium ou limited edition).
Mais après avoir télécharger certains cours disponible ici, les images sont remplacer par des ?.
pourtant sur un cours, les schémas sont bien visible.
J'utilise PreOs et TxtRider.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci de votre aide
Problème d'affichage d'image
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Ti89-V200
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
Re: Problème d'affichage d'image
En général, cela signifie soit que tu as oublié de charger les images dans ta calculatrice, soit qu'elles ne sont pas dans le bon dossier.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Salut!
J'ai a peu près le meme probleme sauf que les images sont remplacées par des truc genre "C:RplcPic opt_mic0,1,35:Pasuse:Clrdraw".
Les images sont dans le meme dossier que le texte en regardant avec TI Connect
J'ai a peu près le meme probleme sauf que les images sont remplacées par des truc genre "C:RplcPic opt_mic0,1,35:Pasuse:Clrdraw".
Les images sont dans le meme dossier que le texte en regardant avec TI Connect
-
Otsego
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: CPGE
Bisam wrote:En général, cela signifie soit que tu as oublié de charger les images dans ta calculatrice, soit qu'elles ne sont pas dans le bon dossier.
Pourtant le glisser/coller que j'ai fait via Ti-Connect, j'ai tout mis dans le même sous dossier... .
ex: tout le cours sur le filtrage est dans le dossier filtrage ( texte et images)
Vais faire une capture pour illustrer
-
Ti89-V200
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=70
Ca le fait pour tous les chapitres.
Ca le fait pour tous les chapitres.
-
Otsego
1) Ce n'est pas du texte au format TxtRider, c'est du texte normal à lire dans l'éditeur de texte.
2) Il est normal qu'apparaissent de temps en temps des lignes qui comportent un C à gauche et dedans des choses apparemment incompréhensibles par le commun des mortels. Ce sont les commandes à exécuter au moment de la lecture (en appuyant sur [F4]). Il faut que ton dossier courant soit le dossier "physique" (en appuyant sur [Mode], tu peux choisir le dossier courant) pour que ça marche car seuls les chemins relatifs (et non absolus) sont notés dans ces textes.
3) Si tu avais lu le lisez-moi, tu aurais su que tu n'avais pas besoin de TxtRider pour lire ces textes. Et si tu connaissais un peu mieux ta calculatrice, tu aurais su à quoi correspondaient ces lignes de commande et pourquoi elles te renvoyaient une erreur.
2) Il est normal qu'apparaissent de temps en temps des lignes qui comportent un C à gauche et dedans des choses apparemment incompréhensibles par le commun des mortels. Ce sont les commandes à exécuter au moment de la lecture (en appuyant sur [F4]). Il faut que ton dossier courant soit le dossier "physique" (en appuyant sur [Mode], tu peux choisir le dossier courant) pour que ça marche car seuls les chemins relatifs (et non absolus) sont notés dans ces textes.
3) Si tu avais lu le lisez-moi, tu aurais su que tu n'avais pas besoin de TxtRider pour lire ces textes. Et si tu connaissais un peu mieux ta calculatrice, tu aurais su à quoi correspondaient ces lignes de commande et pourquoi elles te renvoyaient une erreur.
-
BisamAdmin
ah j'avais pas fait gaffe que vous parliez de text rider, j'utilise l'editeur de texte en fait.
En théorie ce cours est sensé comporter des images et je n'en ai pas une seule, de plus F4 n'abouti pas. Physique est mon dossier courant.
En théorie ce cours est sensé comporter des images et je n'en ai pas une seule, de plus F4 n'abouti pas. Physique est mon dossier courant.
-
Otsego
Il faut te placer sur la ligne qui comporte un "C" devant avant d'appuyer sur [F4].
-
BisamAdmin
oui, ca ne marche pas, il m'amene sur un ecran different avec affiché "syntaxe"
-
Otsego
Il y a forcément quelque chose qui cloche dans les manipulations que tu fais car chez moi, ça marche.
1) Si tu n'y es pas déjà, tu choisis "physique" comme dossier courant.
2) Tu ouvres un des fichiers textes avec l'éditeur de textes ([APPS]+8)
3) Tu le parcours jusqu'à rencontrer une ligne de commande commençant par "C:" au lieu de ":" et tu appuies sur [F4].
4) Cela ouvre normalement la fenêtre graphique et cela affiche l'image voulue en attendant que tu appuies sur [Enter].
Apparemment, l'étape 4 ne fonctionne pas chez toi.
Es-tu sur d'avoir correctement réalisé les précédentes ?
Si oui, décris plus précisément l'erreur obtenue.
1) Si tu n'y es pas déjà, tu choisis "physique" comme dossier courant.
2) Tu ouvres un des fichiers textes avec l'éditeur de textes ([APPS]+8)
3) Tu le parcours jusqu'à rencontrer une ligne de commande commençant par "C:" au lieu de ":" et tu appuies sur [F4].
4) Cela ouvre normalement la fenêtre graphique et cela affiche l'image voulue en attendant que tu appuies sur [Enter].
Apparemment, l'étape 4 ne fonctionne pas chez toi.
Es-tu sur d'avoir correctement réalisé les précédentes ?
Si oui, décris plus précisément l'erreur obtenue.
-
BisamAdmin
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants