Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai bien vu que vou saviez l'air super sympa pour repondre aux questions des amateurs comme moi !
Je vous promets que j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon pb, sinon, je n'oserais pas vous emmerder avec ça !
J'ai téléchargé le pg derivée 4.6 qui semble être absolument magnifique, et je n'arrive tout simplement à comprendre comment l'installer. Je suis perdu, l'interface de la TI89 me pertube ....
Pour l'instant, voilà ce que j'ai fait : j'ai ouvert TI connect, ouvert TI device, crée le repertoire "derive", et j'ai tranféré dedans les 4 fichiers que j'avais dans l'archive. A partir de là, je ne sais pas quoi faire.
Dans le fichier lisez-moi du prg, bien que très bien renseigné, je cale. Il est noté de "faut ensuite executer 'ungrp' qui decompressera et degroupera 'derivgrp'". Ok, mais comment j'execute 'ungrp' ?
Après ça à l'air plus facile (quoique !), j'ai tout de même encore une question : quand tout sera installé, comment vais-je "lancer" le prg ? y a aura t'il un icone sur le bureau ? parce que la manip "taper derivederive()", c'est du chinois pour moi !
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment super, mais n'oublier pas, il faut m'expliquer comme si j'avais 5 ans !
Scribouille .o.
Programme derivee 4.6
5 posts
• Page 1 of 1
-
scribouille
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
Re: Programme derivee 4.6
ok, merci !
vous devez me prendre pour un taré de la première espèce ! je le suis sans doute un peu !
vous devez me prendre pour un taré de la première espèce ! je le suis sans doute un peu !
-
scribouille
Salut Scribouille
Bon alors tout d'abord renomme ton dossier derivee et non pas derive, ensuite tu dois mettre les fichiers flib et flib2 dans main et non pas dans derivee puis tu les archive (lit ton manuel pour savoir comment faire).
Pour executer un programme il suffit de lire ton manuel pour savoir comment faire, tu dois taper:
dans l'ecran Home.
Donc ici tu tape deriveeungrp() dans l'ecran home
Ensuite dans le menu d'installation qui te guidera pasà pas tu pourra choisir à moment donné un raccourci qui te permettra d'éviter de retaper à chaque fois deriveederivee(), il sera de la forme (le raccourci ):
[diamant]+un numéro entre 1 et 9 que tu choisira.
Voila tu devrais y arriver maintenant
Bon alors tout d'abord renomme ton dossier derivee et non pas derive, ensuite tu dois mettre les fichiers flib et flib2 dans main et non pas dans derivee puis tu les archive (lit ton manuel pour savoir comment faire).
Pour executer un programme il suffit de lire ton manuel pour savoir comment faire, tu dois taper:
- Code: Select all
nom_de_ton_dossiernom_du_prog()
dans l'ecran Home.
Donc ici tu tape deriveeungrp() dans l'ecran home
Ensuite dans le menu d'installation qui te guidera pasà pas tu pourra choisir à moment donné un raccourci qui te permettra d'éviter de retaper à chaque fois deriveederivee(), il sera de la forme (le raccourci ):
[diamant]+un numéro entre 1 et 9 que tu choisira.
Voila tu devrais y arriver maintenant
God bless ETP-Basic!
Sexy Programmers: http://www.sexy-programmers.info
Sexy Programmers: http://www.sexy-programmers.info
-
fpgforce
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 317
- Class: Programmation :), HandBall, Litterature
Merci beaucoup ! Ca marche au poil !
C'est vraiment un super logiciel ! Je suis épaté par tout ce qu'il sait faire ! o!
Vraiment EXCELLENT ! A conseiller vivement pour ceux qui sont encore dans le milieu scolaire ou para-scolaire (comme moi !)
C'est vraiment un super logiciel ! Je suis épaté par tout ce qu'il sait faire ! o!
Vraiment EXCELLENT ! A conseiller vivement pour ceux qui sont encore dans le milieu scolaire ou para-scolaire (comme moi !)
-
scribouille
effectivement tres bon prog
ANIMATEUR - MODERATEUR DES TESTS
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71