Rebonjour.
Voilà, en raison de mon problème de mémoire déja expliqué, j'ai du supprimer beaucoup de texte et de problème.
Désormais je souhaite installer Integrale 1.1 diamond mais je n'arrive pas. Pourtant j'en ai installer avant sans trop de difficultées.
Alors après avoir téléchargé Integrale 1.1 diamond sur mon pc, je créé 2 dossiers sur ma calculatrice, un nommé "derivee" et l'autre "integral"
Je met ma calculatrice en Anglais
JE TRANSFERT LES FICHIERS DANS LEUR DOSSIERS RESPECTIFS.
Ensuite, que je remette ma calculatrice en francais ou que je la laisse en anglais quand j'ouvre le dossier dérivée rien ne se passe et quand j'ouvre le dossier intégral il y a juste :
*Calcul integral de ...... à ....... et ensuite ca me calcul une intégrale alors que je n'ai meme pas entré une fonction.
Voila, je suis désolé de vous embeté encore une fois.
Merci d'avance.
Problème avec Integrale 1.1 diamond
3 posts
• Page 1 of 1
-
flo-2a
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: Terminale S
Re: Problème avec Integrale 1.1 diamond
En fait, il y a un programme principal à lancer : c'est le programme "etude()" dans le dossier "integral".
Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il faut changer de dossier courant (se placer dans le dossier "integral") pour que ça marche.
PS : Il existe d'autres programmes faisant là peu près la même chose et au moins aussi performants. La plupart d'entre eux sont très bien documentés.
Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il faut changer de dossier courant (se placer dans le dossier "integral") pour que ça marche.
PS : Il existe d'autres programmes faisant là peu près la même chose et au moins aussi performants. La plupart d'entre eux sont très bien documentés.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: Problème avec Integrale 1.1 diamond
Merci !
Mais est-ce qu'il faut mettre les fichiers "drivee" et "integral" dans un meme dossier "integral" sur la calculatrice ou faut-il les dissocier, parce que ca ne marche toujours pas, après avoir lancer le programme etude() un message d'erreur apparait :
"NOM DE DOSSIER INVALIDE"
merci d'avance
Mais est-ce qu'il faut mettre les fichiers "drivee" et "integral" dans un meme dossier "integral" sur la calculatrice ou faut-il les dissocier, parce que ca ne marche toujours pas, après avoir lancer le programme etude() un message d'erreur apparait :
"NOM DE DOSSIER INVALIDE"
merci d'avance
-
flo-2a
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: Terminale S
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants