Bonjour,
Voila je viens de découvrir votre forum o! ce qui je vous l'avoue me soulage car j'ai pas mal de question au sujet de ma caltos !!!
voila j'ai une voyage 200 et je viens de télécharger des programmes pour ti89 mais j'aimerai savoir si ces programmes vont etre compatibles avec ma voyage 200
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée...
Compatibilité 89/V200
7 posts
• Page 1 of 1
-
stephane28
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 16
Re: Compatibilité 89/V200
je vous remercie pour vos réponses c'est sympa car je ne suis pas un foudre de guerre en informatique mais j'essaye de me renseigner quand meme!!!!
Mais la je viens de trouver un programme pour v200 je l'ai donc télécharger mais il arrive en sous format win-rar que dois je faire ensuite j'ai lu certains poste parlant de sujet similaires mais je n'ai pas tout capté
merci d'avance pour vos répones -o-
Mais la je viens de trouver un programme pour v200 je l'ai donc télécharger mais il arrive en sous format win-rar que dois je faire ensuite j'ai lu certains poste parlant de sujet similaires mais je n'ai pas tout capté
merci d'avance pour vos répones -o-
-
stephane28
désolé mais je vois pas comment décompresser je clic sur le fichier et la j'ai toute la liste qui se déroule mais apres je vois pas de fonction décompresser
en haut j'ai ajouter,extraire,tester, voir ....
si tu pouvais m'aider sa serait cool car je n'ai encore jamais fais cela d'aileurs sa se voit
en haut j'ai ajouter,extraire,tester, voir ....
si tu pouvais m'aider sa serait cool car je n'ai encore jamais fais cela d'aileurs sa se voit
-
stephane28
en fait quand j'ouvre mon programmes avec winrar j'ai 4 dossiers (au début de la liste qui sont les suivants:
-doc complet fct
-fct92+ pout ti connect
-fct pour ti connect
-fct v200 pour ti connect
-fichiers
et ensuite j'ai plein de petit truc de type (image gif, html dicument ...)
donc ce sont tous les ces petits trucs que je dois placé dans un des fichiers du dessus ????
merci d'avance pour tes explications
-doc complet fct
-fct92+ pout ti connect
-fct pour ti connect
-fct v200 pour ti connect
-fichiers
et ensuite j'ai plein de petit truc de type (image gif, html dicument ...)
donc ce sont tous les ces petits trucs que je dois placé dans un des fichiers du dessus ????
merci d'avance pour tes explications
-
stephane28
sa y est oufffffffff lol merci de ton aide précieuse o! maintenant il me reste plus qu'a mettre tout sa ds ma caltos et c pas encore gagné mais merci pour tes conseils
-
stephane28
Sinon, clique sur extraire, et tu verras tt tes fichiers decompresser dans un dossier du meme nom que l'archive dans le mem dossier de l'archive
ANIMATEUR - MODERATEUR DES TESTS
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71
-
Phacops
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 518
- Class: Informatique, programmation, DAoC, rugby
Mic wrote:Oui ils sont compatibles normalement mais les codes touches peuvent être différents pour les jeux en ASM par exemple.
De plus, tu auras un écran de 89 en haut à gauche.
Mieux vaut donc télécharger des programmes pour TI-92+/V200. Il y en a une multitude !
Pour ceux ne fonctionnant que sur 89, Sim peut être utilisé pour les faire tourner sur V200 : http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 28410.html
-
ExtendeDPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 204
- Class: N/A
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants