Programmes de prépas
4 posts
• Page 1 of 1
Programmes de prépas
Je cherche des programmes utiles en prépas car j'ai surtout trouver des cours. Mais je cherche des programmes des programmes pour travailler plus vite le soir.
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
Re: Programmes de prépas
hmm c'est assez dur, parce qu'en prépa le système n'est pas le même qu'au lycée ...
qu'est-ce que t'appelerais "travailler plus vite" ? il faut surtout bien connaitre son cours pour pouvoir ensuite faire les exercices, en fait ni le cours ni les exercices sont à négliger si tu veux réussir ^^
qu'est-ce que t'appelerais "travailler plus vite" ? il faut surtout bien connaitre son cours pour pouvoir ensuite faire les exercices, en fait ni le cours ni les exercices sont à négliger si tu veux réussir ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Donc il n'y en a pas en particulier?
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
J'allais le dire...
Je peux aussi fournir un programme d'identification de coniques avec toutes les caractéristiques (sauf le tracé) en donnant l'équation cartésienne ou polaire.
Egalement un programme qui reconnait tout type de transformation du plan ou de l'espace (il reconnait exactement : projections et symétries, orthogonales ou non, affinités, homothéties, isométries et similitudes)
Ces programmes ne sont pas en ligne car ils nécessitent beaucoup de connaissances pour être installés et utilisés correctement... mais je ne désespère pas d'en faire un jour une version "grand public".
Je peux aussi fournir un programme d'identification de coniques avec toutes les caractéristiques (sauf le tracé) en donnant l'équation cartésienne ou polaire.
Egalement un programme qui reconnait tout type de transformation du plan ou de l'espace (il reconnait exactement : projections et symétries, orthogonales ou non, affinités, homothéties, isométries et similitudes)
Ces programmes ne sont pas en ligne car ils nécessitent beaucoup de connaissances pour être installés et utilisés correctement... mais je ne désespère pas d'en faire un jour une version "grand public".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants