Bonsoir,
j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi... Cependant je n'ai jamais trouvé de solution. Je suis dessus depuis 1h, impossible de faire marcher :/
J'ai acheté une TI89 avec le cable usb (silver link) à une personne. Chez lui aucun problème, étant donnée qu'il y a hibview et quelques cours dans la calculatrice..
Cependant je n'arrive pas à transférer de fichier.
J'ai télécharger le dernier programme TI Connect sur le site officiel.
Je l'ai installé.
Je branche ma TI89 (allumé) avec le cable jack, puis l'usb.
Le pc reconnait bien le cable (il m'indique usb silver link etc..)
Au moment ou je lance le programme, pour qu'il détecte la calculatrice, il me met "unité introuvable" (port usb1)
Je n'ai normalement pas de driver usb à installé, étant donnée que c'est du plug and play.
J'ai essayé dans var link, en faisant des send ou receive, pendant la recherche du pc.. rien.
Tenté avec mon pc portable, même résultat...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial : )
Soucis Transfert TI89 <-> PC
6 posts
• Page 1 of 1
-
squadz
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: Travail
Re: Soucis Transfert TI89 <-> PC
(mode je te prends au mot)
A ce jour, personne n'a encore jamais réussi à faire communiquer une TI-80 et un PC (voir titre)
(/mode je te prends au mot)
A ce jour, personne n'a encore jamais réussi à faire communiquer une TI-80 et un PC (voir titre)
(/mode je te prends au mot)
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Autant pour moi lol désolé
-
squadz
Bonsoir,
j'ai bien lu le tutorial.
Lorsque je branche le cable, tout est comme indiqué. Nom du fabriquant, le même nom de cable etc.. Mais le logiciel ne trouve cependant pas la calculatrice. Il y a t'il une manipulation spécifique à faire avec la calculatrice ? (j'ai essayé plusieurs port usb).
Ca me le fait sur le fixe et pc portable
j'ai bien lu le tutorial.
Lorsque je branche le cable, tout est comme indiqué. Nom du fabriquant, le même nom de cable etc.. Mais le logiciel ne trouve cependant pas la calculatrice. Il y a t'il une manipulation spécifique à faire avec la calculatrice ? (j'ai essayé plusieurs port usb).
Ca me le fait sur le fixe et pc portable
-
squadz
68k ? c'est une calculatrice je suppose ?
Je connais personne de ma région.. alors en plus, si elle doit posséder ce model.. je suis mal partit lol
Le port devrait logiquement bien fonctionné, étant donnée que mon vendeur y avait mis ses cours de maths. J'ai bien la dernière version de TI Connect. J'essayerais de voir avec lui.. mais il est rarement sur le net
Je connais personne de ma région.. alors en plus, si elle doit posséder ce model.. je suis mal partit lol
Le port devrait logiquement bien fonctionné, étant donnée que mon vendeur y avait mis ses cours de maths. J'ai bien la dernière version de TI Connect. J'essayerais de voir avec lui.. mais il est rarement sur le net
-
squadz
68k, c'est le type de processeur utilisé par les TI-92 / 92II / 89 / 89Titanium / V200.
Comme de plus toutes ces calculatrices peuvent communiquer entre elles, on dit les TI-68k.
Comme de plus toutes ces calculatrices peuvent communiquer entre elles, on dit les TI-68k.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants