peut- tu me dire comment programmer sur une ti 89 titanium?
4 posts
• Page 1 of 1
peut- tu me dire comment programmer sur une ti 89 titanium?
peut- tu me dire comment programmer sur une ti 89 titanium et quesque c'est que programer.merci
-
SANGO
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
- Class: 1ERE ELCTROTECHNIQUE ENERGIE ET EQUIPEMENT COMMUNIQUANT
Re: peut- tu me dire comment programmer sur une ti 89 titani
Google is your friend.
J'ai pas envie de faire un roman là-dessus, programmer ça te sert à faire des programmes qui vont simplifier tes calculs, des jeux et tout le tralala, regardes juste les programmes sur le portail pour voir à quoi ça ressemble
Comment programmer, tu as plein de tutos partout, commences par le TI-Basic si ça t'intéresse, après tu pourras passer au C, et éventuellement à l'assembleur, mais on en reparlera au moins dans 1 an de ces langages ...
J'ai pas envie de faire un roman là-dessus, programmer ça te sert à faire des programmes qui vont simplifier tes calculs, des jeux et tout le tralala, regardes juste les programmes sur le portail pour voir à quoi ça ressemble
Comment programmer, tu as plein de tutos partout, commences par le TI-Basic si ça t'intéresse, après tu pourras passer au C, et éventuellement à l'assembleur, mais on en reparlera au moins dans 1 an de ces langages ...
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Pour faire un peu de philosophie, programmer une calculatrice (ou un ordinateur), c'est lui apprendre comment exécuter une tâche, en général une tâche rébarbative pour l'humain que tu es et répétitive qui plus est.
Pour ce qui est du comment, le fait que tu poses la question montre que tu ne t'y intéresse pas vraiment... sinon, tu aurais déjà fouillé dans la nombreuse documentation présente un peu partout, notamment dans le manuel de ta calculatrice (il y a même des exemples commentés !!!)
Pour ce qui est du comment, le fait que tu poses la question montre que tu ne t'y intéresse pas vraiment... sinon, tu aurais déjà fouillé dans la nombreuse documentation présente un peu partout, notamment dans le manuel de ta calculatrice (il y a même des exemples commentés !!!)
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Dommage... Car tu es déjà aussi en première et moi j'ai appris aussi à programmer en EDD MPI en seconde l'année dernière...
HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708