bonjour a tous
je viens de m'acheter une ti 89et j'ai un petit probleme suite a des installation de programmes.
j'ai installer quelques cours et programmes et quand je les lances il apparait un ecran:
ERROR
attribute 0X4 of object 0X0 not found
ca clignote et je n'arrive pas a l'enlever. la premiere fois (coup de chance??) j'ai reussi a reset la calculatrice et au deuxieme programme tenter (pas le meme) ca me l'a refait et plus moyen de le virer.
quelqu'un pourrait il m'aider a arranger ce probleme et me dire comment ne plus l'avoir s'il vous plait?
nota: j'ai mis flib et installer les programme dans le MAIN.
merci d'avance
probleme attribute0X4
3 posts
• Page 1 of 1
-
loatane
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 7
- Class: bts MI
Re: probleme attribute0X4
salut.
j'ai fait la premiere manip proposer par ton tuto et ca a l'air d'etre passer, enfin ca a fait un reset complet de la calculette en tout cas.
pour les programmes, ce sont deux programme en basic qui necessite flib et flib2, "engrenages" et "liaisons2" (je sais pas si je peux mettre le lien, c'est d'un autre site pour le premier, le 2eme est dans programme physique).
j'ai fait la premiere manip proposer par ton tuto et ca a l'air d'etre passer, enfin ca a fait un reset complet de la calculette en tout cas.
pour les programmes, ce sont deux programme en basic qui necessite flib et flib2, "engrenages" et "liaisons2" (je sais pas si je peux mettre le lien, c'est d'un autre site pour le premier, le 2eme est dans programme physique).
-
loatane
Re: probleme attribute0X4
bon be apparement seul ces deux programmes ne passent pas.
si quelqu'un arrive a faire fonctionner liaison2 ca serait sympa de m'expliquer ou je peche.
les graphique dessus me serait bien utile!
si quelqu'un arrive a faire fonctionner liaison2 ca serait sympa de m'expliquer ou je peche.
les graphique dessus me serait bien utile!
-
loatane
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants