Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je suis trés heureux de trouver un forum comme celui-ci.
J'ai lus les 3 Post-it de haut de page qui m'ont été tres utiles d'ailleurs cependant je n'arrive pas à transférer un fichier. Pourtant il suffit de faire un glisser déposer !
Le problème est en faite le suivant :
-Je branche ma Ti et lance le programme Ti connect .
-Puis il m'apparait a l'écran plusieur icone mais pas Ti Group Explorer comme je peux le lire dans l'aide en Post-it.
-J'ai uniquement Ti device explorer
-Et la je peux naviguer dans tous les fichier de ma Ti mais impossible de revenir au bureau. le fichier source étant "Ti 89 Titanium" c'est l'applet que l'on ne peut plus reduire.
- De plus le copier coller ne marche pas c'est a dire ke dans cette fenetre quand je fait clique droit il n'y pas de coller disponible. :{}
Voila. Une solution ?
Edit : J'ai remarquer que dans Ti Connect j'avais une icone "Restore" cependant elle ne permet que de transfere sur la Ti des fichier du type "*.tig ou *.89g" or le fichier de preos c'est un *.89z
Ti Device n'affiche que les fichiers TI
4 posts
• Page 1 of 1
Ti Device n'affiche que les fichiers TI
Misterbob66 Ti-89 Titanium ASM 3.00
-
Misterbob666
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
Re: Ti Device n'affiche que les fichiers TI
bienvenue à toi sur ce forum !
je suis débutant aussi ici, alors je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider...
loi:
tout d'abord, il est normal que tu n'aies pas "group explorer" : j'ai moi aussi Ti Connect et je n'ai pas non plus cela...cependant, les transferts marchent très bien avec "device explorer" ! pour ne pas avoir à revenir au bureau, envoie tes téléchargements vers "Mes Documents" et ouvre ensuite "Mes Documents" et "device Explorer" simultanément... à partir de là, tu pourras faire les glisser-déposer !!! Et Voila ! o!
je suis débutant aussi ici, alors je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider...
loi:
tout d'abord, il est normal que tu n'aies pas "group explorer" : j'ai moi aussi Ti Connect et je n'ai pas non plus cela...cependant, les transferts marchent très bien avec "device explorer" ! pour ne pas avoir à revenir au bureau, envoie tes téléchargements vers "Mes Documents" et ouvre ensuite "Mes Documents" et "device Explorer" simultanément... à partir de là, tu pourras faire les glisser-déposer !!! Et Voila ! o!
Evann, en apesanteur... ou presque
-
Evann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Ti-89 Titanium, évidemment !
Merci !
J'ai vraiment honte mais alors vraiment ! mdr
Bizzarre je dois etre trés fatiguer ...
En tout cas merci ^^
J'ai vraiment honte mais alors vraiment ! mdr
Bizzarre je dois etre trés fatiguer ...
En tout cas merci ^^
Misterbob66 Ti-89 Titanium ASM 3.00
-
Misterbob666
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
Y'a pas de quoi ! o!
Mais tu as raison : c'est sans doûte d^à la fatigue... zzz:
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me demander... si je peux aider, je le ferais...
Mais tu as raison : c'est sans doûte d^à la fatigue... zzz:
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me demander... si je peux aider, je le ferais...
Evann, en apesanteur... ou presque
-
Evann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Ti-89 Titanium, évidemment !
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants