Comme le dit le sujet, j'ai un problème pour supprimer les programmes que j'ai installé.
J'ai voulu installé un programme de maths mais je me suis apperçue que ce n'étais pas celui là que je voulais.
Sur TI Connect en faisant le clic droit j'ai l'option "supprimer", mais le problème c'est que cela ne se supprime pas.
Alors je vous demande juste comment procéder pour supprimer un programme que l'on a installé directement sur la calculatrice.
(petite précision : ma calculatrice est une TI Voyage 200)
Supprimer un programme ??
3 posts
• Page 1 of 1
-
Charlotte
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
- Class: BTS BioAC
Re: Supprimer un programme ??
Vraiment je ne comprends pas le fonctionnement..
Alors merci pour l'aide supression d'un programme , mais maintenant problème pour utilisation d'un programme.
J'ai suivi les instructions que vous avez dit pour l'utilisation d'un programme mais rien ne se passe comme il faut..
J'ai téléchargé le programme "Ephy Ultimate Edition" qui me permettrai de mettre un tableau periodique des éléments dans ma calculatrice..
J'ai lu le "lisez moi" pour savoir comment l'installer
Et puis impossible de le faire fonctionner, j'ai été dans l'écran Home, appuyé sur Var-Link, séléctionné mon programme, puis fermé la parenthèse, entrer, et rien ne se passe..
J'ai donc regardé ce qu'il y avait dans le programme ( editeur programme - ouvrir -ephy) et ça me donne toute la liste du programme (du chinois pour moi..)
Donc je voudrais juste savoir comment faire pour utiliser mes programmes..
Dernière petite précision, devant le nom du programme il y a un petit cadenas..
Alors merci pour l'aide supression d'un programme , mais maintenant problème pour utilisation d'un programme.
J'ai suivi les instructions que vous avez dit pour l'utilisation d'un programme mais rien ne se passe comme il faut..
J'ai téléchargé le programme "Ephy Ultimate Edition" qui me permettrai de mettre un tableau periodique des éléments dans ma calculatrice..
J'ai lu le "lisez moi" pour savoir comment l'installer
Et puis impossible de le faire fonctionner, j'ai été dans l'écran Home, appuyé sur Var-Link, séléctionné mon programme, puis fermé la parenthèse, entrer, et rien ne se passe..
J'ai donc regardé ce qu'il y avait dans le programme ( editeur programme - ouvrir -ephy) et ça me donne toute la liste du programme (du chinois pour moi..)
Donc je voudrais juste savoir comment faire pour utiliser mes programmes..
Dernière petite précision, devant le nom du programme il y a un petit cadenas..
-
Charlotte
Re: Supprimer un programme ??
Alors le dévérouillage c'est OK.
Je fais bien la manip' qu'il faut à savoir refermer la parenthèse, et au moment de faire entrer ils me disent : " parenthèse ( manquant" . Ce que je ne comprend pas car c'est marqué : "ephy(" + ma parenthèse = "ephy()" ..
En ce qui concerne le téléchargement du fichier, sur le "lisez moi" il était bien indiqué lesquels il fallait insérer dans la calculatrice à savoir "ephy" + "donnees" + "tabl". Il y avait 2 dossiers dans le fichier zip : "92 + v200" et "89 "Titanium". J'ai donc bien pris les données du premier fichier. J'ai ensuite fait "Extraire tout" afin de pouvoir ensuite les envoyer sur la calculatrice.
Voilà toutes les manip' que j'ai faites..
(Merci de ta patience..! )
Je fais bien la manip' qu'il faut à savoir refermer la parenthèse, et au moment de faire entrer ils me disent : " parenthèse ( manquant" . Ce que je ne comprend pas car c'est marqué : "ephy(" + ma parenthèse = "ephy()" ..
En ce qui concerne le téléchargement du fichier, sur le "lisez moi" il était bien indiqué lesquels il fallait insérer dans la calculatrice à savoir "ephy" + "donnees" + "tabl". Il y avait 2 dossiers dans le fichier zip : "92 + v200" et "89 "Titanium". J'ai donc bien pris les données du premier fichier. J'ai ensuite fait "Extraire tout" afin de pouvoir ensuite les envoyer sur la calculatrice.
Voilà toutes les manip' que j'ai faites..
(Merci de ta patience..! )
-
Charlotte
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants