Salut tt le monde je cherche de l'aide a propos de ghostbuster.
J'ai lu le readme mais je ne comprends tjrs pas comment ce logicel fonctionne.
Que dois je taper dans ma barre sur ma calculette "home".
"ghostb(?????)".
Prenons comme exemple un jeu qui ne veus pas s'ouvrir: "bomb89()"
Merci de votre attention.
probleme ghostbuster.
2 posts
• Page 1 of 1
-
clement974
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: Terminal S
Re: probleme ghostbuster.
Probablement ghostb("bomb89"), c'est à dire avec des guillemets.
Un conseil d'usage général, qui aide certains anciens programmes qui ne fonctionnent pas directement avec la 89T: les vieux décompresseur-lanceurs de programme, le petit programme ASM qui accompagne un plus gros fichier "ppg", ne fonctionnent pas sur 89T.
Pour remédier à cela, le plus simple est d'effacer le petit programme ASM, et d'utiliser à la place la FlashApp SuperStart (version 2.00), faite par Greg Dietsche.
En plus d'un lanceur compatible 89T, SuperStart te facilitera l'utilisation de ces programmes compressés "ppg": quand tu es dans l'écran HOME et que tu sélectionnes un ppg dans le VAR-Link, fais ENTER deux fois, et il se lance avec SuperStart.
Un conseil d'usage général, qui aide certains anciens programmes qui ne fonctionnent pas directement avec la 89T: les vieux décompresseur-lanceurs de programme, le petit programme ASM qui accompagne un plus gros fichier "ppg", ne fonctionnent pas sur 89T.
Pour remédier à cela, le plus simple est d'effacer le petit programme ASM, et d'utiliser à la place la FlashApp SuperStart (version 2.00), faite par Greg Dietsche.
En plus d'un lanceur compatible 89T, SuperStart te facilitera l'utilisation de ces programmes compressés "ppg": quand tu es dans l'écran HOME et que tu sélectionnes un ppg dans le VAR-Link, fais ENTER deux fois, et il se lance avec SuperStart.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants