Problème avec plusieurs programmes.
21 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Problème avec plusieurs programmes.
Bonjour =) En fait j'ai un soucis avec un programme ou avec ma calculatrice. Je possède donc une TI 89 titanium, alors tout d'abord je voulais savoir s'il existait un meilleur programme que FFX 5.0 par simple curiosité^^. Et je voulais savoir comment fonctionnaient les programmes LBINOML ET INTEGRALE 7.0, j'ai déjà tenté de les faire fonctionner mais en vain, et je voulais savoir si un programme sur les probabilité existait, un qui vérifie l'espérance, le calcul pour la loi binomiale ou tout simplement des probabilités conditionnelles... Je sais ça fait beaucoup de questions^^ Mais le bac approche, et on commence à réviser =)
Merci d'avance pour vos réponses (s'il yen a )
-
mec_zginga
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
- Class: Terminale S
-
mec_zginga
Re: Problème avec plusieurs programmes.
mec_zginga wrote:Bonjour =) En fait j'ai un soucis avec un programme ou avec ma calculatrice. Je possède donc une TI 89 titanium, alors tout d'abord je voulais savoir s'il existait un meilleur programme que FFX 5.0 par simple curiosité^^. Et je voulais savoir comment fonctionnaient les programmes LBINOML ET INTEGRALE 7.0, j'ai déjà tenté de les faire fonctionner mais en vain, et je voulais savoir si un programme sur les probabilité existait, un qui vérifie l'espérance, le calcul pour la loi binomiale ou tout simplement des probabilités conditionnelles... Je sais ça fait beaucoup de questions^^ Mais le bac approche, et on commence à réviser =)
Je te propose de séparer et détailler tes questions, car dans leur état actuel la plupart ne seront pas lues.
Et donc les gens connaissant les réponses ne te répondront pas...
Évite aussi de faire un post de 2 caractères... Merci.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oki je suis désolé =)
-
mec_zginga
mec_zginga wrote:Et je voulais savoir comment fonctionnaient les programmes LBINOML ET INTEGRALE 7.0, j'ai déjà tenté de les faire fonctionner mais en vain
Qu'est-ce qu'il se passe, c'est quoi le souci précisément ??
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
lbinoml quand je l'envoie dans ma calculette, je le mets dans MAIN, j'essaye de le lancer en fermant la parenthèse... rien du tout, en écrivant (n,p)... rien du tout, jvois pas comment le lancer. Et pour INTEGRALE 7.0, je fais la même chose, j'envoie tout le dossier dans Main ou Maths, je sais pas comment le lancer, aparemment, on devrait avoir des colonnes avec des menus donc jvois pas trop =) Merci pour ta réponse LOULOU
-
mec_zginga
Il y a pas un message d'erreur ?? Tu es sûr d'exécuter la bonne variable ? (est-ce bien de type PRGM dans Var-Link)
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Il n'y aurait pas des fichiers "Lisez-moi" qui expliquent comment utiliser ces programmes ?
Si ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas un service après-vente de tous les programmes qui sont disponibles... et nous ne pouvons pas souvent nous occuper de faire les recherches à ta place.
Si ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas un service après-vente de tous les programmes qui sont disponibles... et nous ne pouvons pas souvent nous occuper de faire les recherches à ta place.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
... Pas besoin d'être aussi agressif, bien entendu que j'ai lu le lisez moi et la notice, il me dise de faire Diamand + 1 qui est le raccourci et ca fonctionne pas... j'ai cru que c'était un forum où on pouvait poser des questions, donc si vous êtes pas là pour m'aider c'est pas la peine de poster ça...MERCI D'AVANCE
-
mec_zginga
Bah quand j'essaye de le lancer, ca mécrit INVALID FOLDER NAME pourtant les noms des dossiers correspondent bien.
-
mec_zginga
21 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants