Bonjour,
J'ai un problème qui ressemble à ça:
J'ai donc intaller TI connect 1.6 et j'utilise xp.
Auriez-vous une idée?
Problème de driver avec TI-89 Titanium
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
-
Yoy
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 18
- Class: BTS CGO
Re: Problème de driver avec TI-89 Titanium
Et ta calculatrice est branchée avec quel câble ?
C'est la TI-84+ aussi?
Parce que si oui, tu as posté dans la mauvaise section...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Merci beaucoup, effectivement le tuto a très bien marché aujourd'hui alors que ce n'étais pas le cas hier... peut être parce que j'ai changé de port usb.
En fait il s'agissait d'une TI-84 Plus silver edition mais aussi d'une TI-89 Titanium, mais maintenant les deux fonctionnent.
J'ai réussi à copier les programmes présent sur la 84+ sur mon pc, mais je ne sais pas comment les transférer sur la 89 titanium car l'arborescence n'est pas la même. un coup de main?
En fait il s'agissait d'une TI-84 Plus silver edition mais aussi d'une TI-89 Titanium, mais maintenant les deux fonctionnent.
J'ai réussi à copier les programmes présent sur la 84+ sur mon pc, mais je ne sais pas comment les transférer sur la 89 titanium car l'arborescence n'est pas la même. un coup de main?
-
Yoy
Yoy wrote:J'ai réussi à copier les programmes présent sur la 84+ sur mon pc, mais je ne sais pas comment les transférer sur la 89 titanium car l'arborescence n'est pas la même. un coup de main?
Tu ne peux pas.
Les modèles TI-84+ et TI-89Titanium ne sont pas compatibles.
Ils utilisent des architectures matérielles complètement différentes, et des langages de programmation différents.
Il faut tout recopier/adapter à la main...
Ou alors trouver des programmes équivalents sur notre portail.
-
critorAdmin
...et si je copie mes fichiers de la 84+ vers le pc que je les ouvre avec notefolio ou je ne sais quel soft, puis copie les informations sur des fichiers lisibles par la 89 Titanium?
Quelques chose comme ça est envisageable? (sachant qu'il ne s'agit que de cours et pas d'applications)
Merci.
Quelques chose comme ça est envisageable? (sachant qu'il ne s'agit que de cours et pas d'applications)
Merci.
-
Yoy
Yoy wrote: ...et si je copie mes fichiers de la 84+ vers le pc que je les ouvre avec notefolio ou je ne sais quel soft, puis copie les informations sur des fichiers lisibles par la 89 Titanium?
Ce sont donc des cours.
Alors oui, ta méthode est envisageable.
Excellente proposition
Ce sont des cours que tu as tapés toi-même?
Parce que sinon, cherche un peu sur le portail... des cours, on en a beaucoup.
Cela t'épargnera peut-être tout ce copier/coller.
-
critorAdmin
Oh soulagement..
Oui ce sont des cours que j'ai tapés moi même et j'y suis habitué donc si je peux les garder ça m'arrange.
Donc je doit utiliser le soft Notefolio pour lire mes fichiers au format Program? Puis sur quels types de fichiers puis je les utiliser pour êtres lus sur la 89 titanium?
Oui ce sont des cours que j'ai tapés moi même et j'y suis habitué donc si je peux les garder ça m'arrange.
Donc je doit utiliser le soft Notefolio pour lire mes fichiers au format Program? Puis sur quels types de fichiers puis je les utiliser pour êtres lus sur la 89 titanium?
-
Yoy
Yoy wrote:Oh soulagement..
Donc je doit utiliser le soft Notefolio pour lire mes fichiers au format Program?
En fait, tu as juste à ouvrir tes cours NoteFolio pour ti84+ avec TI NoteFolio Creator, puis les enregistrer en tant que NoteFolio pour ti89 Titanium (et vice versa, pour passer de ti89T à ti84+).
Mais attention : les cours au format NoteFolio doivent être lus avec le viewver correspondant (l'APP NoteFolio) ; et pas avec l'éditeur de programmes.
Yoy wrote:Puis sur quels types de fichiers puis je les utiliser pour êtres lus sur la 89 titanium?
Là j'ai pas compris ta question.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Yoy wrote:Oh soulagement..
Cela arrangerait sans doute aussi pas mal de monde si tu les mettais à disposition...
Yoy wrote:Donc je doit utiliser le soft Notefolio pour lire mes fichiers au format Program?
Ben, non. Si ce sont des textes que tu as tapés dans l'éditeur de programmes (et non dans l'App Notefolio de ta calculatrice), je crois bien que c'est à peu près foutu. Il est très difficile (me semble-t-il) de récupérer le texte de ces programmes.
Yoy wrote:Puis sur quels types de fichiers puis je les utiliser pour êtres lus sur la 89 titanium?
Si tu avais écrit sous NoteFolio, tu aurais pu récupérer le texte, l'enregistrer temporairement dans un fichier .txt sur ton ordi puis le recopier dans la version TI89 du logiciel NoteFolio avant de le renvoyer sur ta TI89.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:Yoy wrote:Donc je doit utiliser le soft Notefolio pour lire mes fichiers au format Program?
Ben, non. Si ce sont des textes que tu as tapés dans l'éditeur de programmes (et non dans l'App Notefolio de ta calculatrice), je crois bien que c'est à peu près foutu. Il est très difficile (me semble-t-il) de récupérer le texte de ces programmes.
Pas si difficile que ça.
Si ce sont des programmes contenant du texte brut, il suffit de les ouvrir avec un éditeur de programmes.
Et ensuite, copier/coller.
Pour les programmes 84+ dont, il suffit d'ouvrir avec le TI-Program Editor (par exemple) - http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... voirid=837
-
critorAdmin
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants